[TGF's Friday] Le 28 novembre 2014
Re: [TGF's Friday] Le 28 novembre 2014
Pas là ce WEEK-END, direction Budapest et son marché de Noël,
bon jeu,
Néméthil
bon jeu,
Néméthil
Bon weekend alorsNéméthil a écrit :Pas là ce WEEK-END, direction Budapest et son marché de Noël,
bon jeu,
Néméthil

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Glanzer
- Nobz
Bon finalement j'ai un rdv "pro" demain donc je suis finalement incertain enfin je risque d'arriver un peu tard surtout. S'il y a des joueurs libres qui veulent prendre ma place...marco a écrit :troll vs khador ça te dit glanzer ?
Je te tiens au jus dès que possible car j'ai bien le goût de voir comment mes petits trolls s'en sortiront face aux rouges !

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
-
- Squig
Salut à tous dispo 2000 pts ou 2500pts skavens
vers 20h
vers 20h
surtout qu'il sont gris bleu les mien ^^Glanzer a écrit :Je te tiens au jus dès que possible car j'ai bien le goût de voir comment mes petits trolls s'en sortiront face aux rouges !
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Salut!
Peut être de passage pour un jeu.
A+
Peut être de passage pour un jeu.
A+
lepitcheur a écrit :Salut à tous dispo 2000 pts ou 2500pts skavens
vers 20h
Dispo pour un 2500 pts

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Glanzer se decommande, du coup Seii vs Marco ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
pk pas !Tsuki a écrit :Glanzer se decommande, du coup Seii vs Marco ?
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Yo ,
Moi je suis dispo entre 18h15 et 20h30... marco à toi de voir. ...
@ + seii. ...
Moi je suis dispo entre 18h15 et 20h30... marco à toi de voir. ...
@ + seii. ...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Si l'un de vous deux passe vers chez moi je veux bien squatter une voiture :p
J'y serais à 19h
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
-
- Squig
ok cool
Lamenoire a écrit :lepitcheur a écrit :Salut à tous dispo 2000 pts ou 2500pts skavens
vers 20h
Dispo pour un 2500 ptsje sais pas encore avec quoi comme armée
Merci à toi, Seii pour cette partie qui m'aura enseigné plein de truc :
-La killbox ça pique ...
-Hordes c'est vraiment différent que warmuch : achat attaque des beasts , transfert du warlock , gestion du feu continu par le warlock etc ...très intéressant .
- l'ordre d activation est primordiale pour optimiser son tour de jeu .
- le vassal à une star action " enliven" qui est vraiment sympa
- le sort " lamentation" c'est pénible mais faut pas déconner c'est pas aussi fort que ce que je croyais .
- il est possible de faire 9 tough sur 12 ...
- il est possible de tomber au temps alors que l'adversaire n'a plus que 45 secondes ..
plus tous nos échanges concernant la harbi , les colosses dans le jeu , etc etc très instructif tout ça .
-
-La killbox ça pique ...
-Hordes c'est vraiment différent que warmuch : achat attaque des beasts , transfert du warlock , gestion du feu continu par le warlock etc ...très intéressant .
- l'ordre d activation est primordiale pour optimiser son tour de jeu .
- le vassal à une star action " enliven" qui est vraiment sympa
- le sort " lamentation" c'est pénible mais faut pas déconner c'est pas aussi fort que ce que je croyais .

- il est possible de faire 9 tough sur 12 ...
- il est possible de tomber au temps alors que l'adversaire n'a plus que 45 secondes ..
plus tous nos échanges concernant la harbi , les colosses dans le jeu , etc etc très instructif tout ça .
-
ultima ratio regum