Nouvelle semaine, nouveau Sujet

Peut-être non dispo, je ne sais pas encore.
Bonne semaine
Je dois avoir ça, faut que je regarde.Umibozu a écrit :présent en 2000pts de croncron.
appel au don: je cherche un CL de dread pour une conversion si quelqu'un en a un dans ses rabiots je suis preneur.
Merci
Tu as acheté quoi comme armée à Epic ?Feeder a écrit :Je serai présent soit en garde impériale (1250 à peu près) ou en 2500pts d'elfes sylvains, et en Epic également (oui oui !!)
Je serais certainement pas là en fait...je confirme rapidement.Feeder, il faudrait te décider. Stach va encore faire du bruit avec ses décors...![]()
Des orks, je sais pas à combien de points ça correspond, mais il y en a pas mal, ce sont des anciennes versions, je sais pas si elles ont un profil dans le dernier livre de règles mais elles peuvent être jouées en count-as à mon avis, je les apporterais demain c'est pas pour la place que ça prend ...Tu as acheté quoi comme armée à Epic ?
Ça ne me dérange pas , surtout que tu changes d'armée, mais je ne voudrais pas obliger Kedorev et Legaga à se retaper dessus.Umibozu a écrit :On fait la revanche de la semaine dernière?
J'ai effectivement tous les bras de dreadnought de la boîte en rab', vu que j'ai mis des autocanons jumelés...Maze a écrit :Je dois avoir ça, faut que je regarde.Umibozu a écrit :présent en 2000pts de croncron.
appel au don: je cherche un CL de dread pour une conversion si quelqu'un en a un dans ses rabiots je suis preneur.
Merci
pas de soucis pour moi en plus vue toutes les erreurs que l'on a fais la partie a pas vraiment était génial donc ça ne me derange pasaranud a écrit :Ça ne me dérange pas , surtout que tu changes d'armée, mais je ne voudrais pas obliger Kedorev et Legaga à se retaper dessus.Umibozu a écrit :On fait la revanche de la semaine dernière?
Arnaud
oublie pas tes pods et ton LRpas de soucis pour moi en plus vue toutes les erreurs que l'on a fais la partie a pas vraiment été génial donc ça ne me derange pas
Amène tes HE stp, comme si Stach vient ils auront vu du pays sinon je pourrais le remplacer (je n'ai pas le temps de passer chez moi avant de venir).aranud a écrit :Du coup, est-ce que Stach peut venir pour affronter feeder en battle ou Aldebaran en 1250 pts de 40 k ou en 2500 pts de battle si je lui ramène mes HE ?
Arnaud