Bon, c'est vraiment de la merde ce type de tournoi, et, sans vouloir me lancer des fleurs, les miens étaient quand même mieux organisé. (pas de compo, pas de peinture, pas de vérification des listes, pas de vérification du Wysi, appariement par tirage au sort, très peu de décors -encore moins que nous-...)
Je fais deux défaites (dont une égalité transformée en défaite) et 2 victoires. Sur 4 autres membres de la C3F, j'en rencontre 3, donc sur 4 matchs, je joue 3 C3F !
Défaite contre Sylvère qui chatte à mort et me détruit 2 LR en 2 tours avec fumi ou mouvement 12 et des canons lasers.
Défaite contre Bertrand alors que j'ai mené longtemps et que j'ai été trop timide essayant de sauver un KP, je lui en détruit un ou 2 de moins que ce que je pouvais faire.
Victoire contre Rémi en SW qui m'a réussi un nombre incalculable d'invu à 3+ sur ses loups tonnerre.
Victoire contre Tsutsu dès le premier jet de dé : attaque de char contre ses termi, test de com à 10 : 11, fuite de 9 et il sera obligé de sortir de la table (340 points qui ne servent à rien).
Bertrand fait 2v, 1d et ne joue pas le dernier match parce qu'on apprend que c'est en mode "élimination directe" et que donc seuls les 2 "finalistes" auront un lot (de la merde je vous dit). Je ne sais pas s'il aurait gagné contre le tyrannide, mais à mon avis oui.
Sylvère fait 2v, 1d et ne joue pas le dernier match parce qu'on apprend que c'est en mode "élimination directe" et que donc seuls les 2 "finalistes" auront un lot (de la merde je vous dit). Il perd son match 3 contre le vainqueur du tournoi.
Maze fait 3v, 1d et perd le dernier match contre le vainqueur du tournoi qu'il aurait pu peut-être battre s'il ne s'était pas fait voler l'init.
Tsutsu fait 1v, 3d, dont une contre moi.
Félicitations à Maze qui gagne un livre de règles v6 avec sa place de finaliste (si j'ai bien compris).
C'est bien d'avoir un tournoi à Saint-Étienne, mais pas sûr que je recommence dans ces conditions.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/