Auriez-vous 2 Archivistes à prêter pour le weekend svp ?

Après de longues semaines d'absence je suis de retour avec mes GdC. Des volontaires?Aldebaran a écrit :Je serais à la boutique tôt dans l'après midi je pense.
Auriez-vous 3 Lance Missile/Lance Missile Traqueurs à me prêter pour le weekend svp ? et 2 Archivistes svp ?
Cool, mais le Plasma risque de coincer un poil pour du Wysiwyg :/ Je te confirme ça dans la semaine Robincrn a écrit :Après de longues semaines d'absence je suis de retour avec mes GdC. Des volontaires?Aldebaran a écrit :Je serais à la boutique tôt dans l'après midi je pense.
Auriez-vous 3 Lance Missile/Lance Missile Traqueurs à me prêter pour le weekend svp ? et 2 Archivistes svp ?
Pour l'archiviste j'en ai un avec armure énergétique et pistolet plasma!
Donc pas la peine que je te déscende mes gardes.Auriez-vous 2 Archivistes à prêter pour le weekend svp ?
On sait jamaisUmibozu a écrit :Donc pas la peine que je te déscende mes gardes.Auriez-vous 2 Archivistes à prêter pour le weekend svp ?
present pour du 1500pts d'EN contre Jéremy
Je le saurai demain dans la matinée, je te ferai un MP du temps de midi.aranud a écrit :Je ne sais pas encore si je serais présent, ça dépendra de ma participation au tournoi du dé-calé.
Arnaud
PS : Bertrand, n'oublie pas de me dire ce qu'il en est.
DacUmibozu a écrit :present pour du 1500pts d'EN contre Jéremy
Stach a écrit :En même temps Arnaud j'ai encore mon armée EN full peinte (à recoller certainement) que je peux te préter si tu veux. Tiens moi au jus rapidement que je les récupères et que je puisse te les passer...
OK, je pense me lever vers 14h du mat' en ce 1er jour de vacances ! donc vers 14h30/15h ?Umibozu a écrit :Bert? une partie test en 1250pts dans l'aprem? puis j'enchaine avec tsutsu vers 19-20h
plutot vers 16h/17hOK, je pense me lever vers 14h du mat' en ce 1er jour de vacances ! donc vers 14h30/15h ?
bon tu va raler tu tombe souvent contre du necron mais si tu est partant je suis preneurMaze a écrit :Bon, en fait, je crois que je ne résisterai pas à l'envie de jouer...
Qui est partant pour une petite partie de W40K en 1250 points ?
Non mais de toute façon, faut purifier l'univers, alors faut bien passer par ça...legaga a écrit :bon tu va raler tu tombe souvent contre du necron mais si tu est partant je suis preneur
Pas volontaire : j'aimerai finir tôt, alors du 2 vs 2 en plus en 2x1500 et en plus avec rappels des règles, ça finira beaucoup trop tard pour moi. Quoique le nombre de points soit accessoire.BilliG a écrit :Présent avec math.
On avait bien le goût de faire "Côme Back" en 40K
En deux contre deux. Mais faudra nous remettre à jour. Format 1500 ou plus comme
Vous voulez. En attente des volontaires.