[Arena's Friday night] 11 mai 2012
[Arena's Friday night] 11 mai 2012
Dispo pour un 2 vs 2 en 40k en 1250pts*2
et vous ?
et vous ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 11 mai 2012
Pareil que Bertrand, avec une possibilité que je lui laisse mon armée contre un joueur en 2500 pts et que je joue à Battle en ligue ou Moot.
Arnaud
PS pour Bertrand : ils ont reçu mon chèque à trollune, il faut que tu m'envoies une liste assez vite.
Arnaud
PS pour Bertrand : ils ont reçu mon chèque à trollune, il faut que tu m'envoies une liste assez vite.
Modifié en dernier par aranud le 07 mai 2012, 13:04, modifié 1 fois.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Présent format IR si possible, 2500pts d'EN sinon.
Trolling is not a crime
En cv format ligue, moot, ou tout autre format.
Sans moi cette fois-ci, Khârn est en cellule de rétablissement, il a mal supporté de perdre son combat singulier contre le woof woof.
Plus sérieusement je suis en exams pendant deux semaines, donc à Reims ^^ Amusez-vous bien.
Plus sérieusement je suis en exams pendant deux semaines, donc à Reims ^^ Amusez-vous bien.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
aranud a écrit :Pareil que Bertrand, avec une possibilité que je lui laisse mon armée contre un joueur en 2500 pts et que je joue à Battle en ligue ou Moot.
Arnaud
si ça te dis bertrand soit en 2500 pts soit en 1250 pts
Oui vous avez bien lu, il REVIENT! ok je tiendrais peut-être que jusqu'à 23h mais au moins je serais venu.
bon alors en Ligue avec mes HE ou en format de votre choix avec mes skavens (IR, moot, prout).
Néméthil
bon alors en Ligue avec mes HE ou en format de votre choix avec mes skavens (IR, moot, prout).
Néméthil
Willy ou Nemethil, un 2500pts format IR ça vous tente? Le second peut faire une partie avec mon frère?
Trolling is not a crime
Je veux bien t'affronter Mat, ça fait un bye que j'ai pas joué contre toi.Willy ou Nemethil, un 2500pts format IR ça vous tente? Le second peut faire une partie avec mon frère?
2500 points de skavens contre tes EN ou autre. Où se trouve le règlement de l'IR pour que je vois les restrictions?
Néméthil
Ok Cédric, tu peux trouver le règlement à télécharger ici
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=184690
Je joue EN à l'inter.
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=184690
Je joue EN à l'inter.
Trolling is not a crime
Tu ferais mieux de lui envoyer la liste skaven de l'inter-ré!
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
On joue pas de skaven, la seule liste skaven a laquelle j'ai accès c'est celle de run et ça donne :
Seigneurs (475/500pts)
Prophète, cloche, parcho de pouvoir 475pts
Heros (414/625pts)
Chef, GB, bannière d'orage, 120pts
Techo, 15pts
Pretre de la peste, fléau, creuset, PAM 279pts
Bases (754/750pts)
30 vermines de chocs, étendard, musicien 225pts
33 guerriers des clans, étendard, musicien 160,5pts
25 guerriers des clans, étendard, musicien 124,5pts
60 esclaves, musicien 122pts
Spé (371/1250pts)
26 moines, étendard, musicien, bannière de la peste 227pts
7 coureurs, frondes empoisonnées, 130pts
Rare (485/500pts)
1 abo pieux 250pts
1 abo pieux 250pts
Seigneurs (475/500pts)
Prophète, cloche, parcho de pouvoir 475pts
Heros (414/625pts)
Chef, GB, bannière d'orage, 120pts
Techo, 15pts
Pretre de la peste, fléau, creuset, PAM 279pts
Bases (754/750pts)
30 vermines de chocs, étendard, musicien 225pts
33 guerriers des clans, étendard, musicien 160,5pts
25 guerriers des clans, étendard, musicien 124,5pts
Spé (371/1250pts)
26 moines, étendard, musicien, bannière de la peste 227pts
7 coureurs, frondes empoisonnées, 130pts
Rare (485/500pts)
1 abo pieux 250pts
1 abo pieux 250pts
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Je veux bien être la 4ème roue du carrosse !Aldebaran a écrit :Dispo pour un 2 vs 2 en 40k en 1250pts*2
et vous ?

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Du coup pas de soucis pour jouer contre Pierre dit moi juste quel format tu veux jouerStach a écrit :Willy ou Nemethil, un 2500pts format IR ça vous tente? Le second peut faire une partie avec mon frère?

Salut à tous, je serais présent avec 2500pts de sylvains si ça intéresse quelqu'un
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Comme tu préfères : Ligue (O&G) ou match simple (O&G/HL) en 2500.Pierre dit moi juste quel format tu veux jouer
Allez continuons la ligue si ça te dit.
Ok pour un affrontement Ligue alors !
Pense à mettre ta liste à jour dans la section dédiée, Willy
Merci !
Pense à mettre ta liste à jour dans la section dédiée, Willy

present avec mes croncron et mes gardes, sans doute aussi avec un joueur qui prendrait les gi
grand maitre du culte de Mankdebol
- El Magnifico
- Warboss
Salut Feeder,
Si ça te dis de continuer à tester l'Empire avec moi ? 2500 pts de ce que tu veux. QUELQU'UN PEUT IL MA PASSER DE QUOI FAIRE UN CHAR ?
Sinon les Frères Pinel, pensez à amener des ptits jeux alternatifs pur rire ! (sait on jamais, si le temps nous le permet...).
Si ça te dis de continuer à tester l'Empire avec moi ? 2500 pts de ce que tu veux. QUELQU'UN PEUT IL MA PASSER DE QUOI FAIRE UN CHAR ?
Sinon les Frères Pinel, pensez à amener des ptits jeux alternatifs pur rire ! (sait on jamais, si le temps nous le permet...).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
heu... du carton, un crayon, un cutter et de la colle ?Fredrich Von Liger a écrit :QUELQU'UN PEUT IL MA PASSER DE QUOI FAIRE UN CHAR ?

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Pour 40k ça donnerai donc en 2vs2
Arnaud & moi (Sauveur d'Armageddon) vs Nicolas & Julien & Robin (Hérétiques et Rebelles ?)
Arnaud & moi (Sauveur d'Armageddon) vs Nicolas & Julien & Robin (Hérétiques et Rebelles ?)

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
pour moi c'est plutot du 2vs3 non ?Aldebaran a écrit :Pour 40k ça donnerai donc en 2vs2
Ou alors c'est que Bertrand ne considère pas l'un des trois comme un adversaire suffisamment digne d'intérêt pour être compté *sifflote*
Nuhuhuhu.
Nuhuhuhu.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Parceque du coup il doit y avoir une preselection dans votre camplegaga a écrit :pour moi c'est plutot du 2vs3 non ?Aldebaran a écrit :Pour 40k ça donnerai donc en 2vs2