Néméthil

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Néméthil

Message par Néméthil » 20 octobre 2010, 20:32

Bon je me lance, Néméthil alias Cédric, trentenaire bien tassé, rôliste vétéran (plus de 20 ans de jeu) en tant que MJ (AD&D2/Oriental Adventures, Scales), joueur (warhammer) et bien d'autres.
J'ai fait un passage de quelques années à warhammer battle dans les années 90 avec la version 4 où j'ai joué principalement les hauts elfes et les nains. J'ai toujours suivi l'actu warhammer car je suis aussi un très très modeste figuriniste qui essaie de peinturlurer de pauvres figurines qui ne m'ont pourtant rien demandé(!) mais plutôt sur du japon médiéval (fig L5A, dixon ou encore les oldies citadel des années 80). Je joue aussi aux jeux de plateau genre colons de catane, les aventuriers du rails, okko,...

Bref, chatouillé par la sortie de la V8, une étrange impulsion ludique(sûrement provoquée par Slaanesh ou alors l'influence de Morrslieb) s'est emparée de moi et m'a conduit dans votre repaire vendredi dernier (le grand à la table de Fred et Mathieu) où j'ai pu mesurer l'ampleur des dégâts: je venais d'être à nouveau contaminé.
Je remercie d'ailleurs Fred et Mathieu pour leur accueil amical (et leur patience quant à mes multiples sollicitations)et j'ai pu mesurer mes carences peinturluresques (oui c'est comme la bravitude de ségo) au vu de l'armée de Fred.

Tout ça pour dire que je souhaiterais me joindre volontiers à vous.
Pour l'armée envisagée, je vais me concentrer sur celles fournies dans la boîte de base V8 avec une priorité sur les hauts elfes que je connais mieux et qui restent mon choix de départ.

Néméthil
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Néméthil

Message par Batman » 20 octobre 2010, 21:00

You're Welcome
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Néméthil

Message par willy » 20 octobre 2010, 21:14

bievenu et à bientot sur une table de jeu
mpierrot42

Re: Néméthil

Message par mpierrot42 » 21 octobre 2010, 12:08

Bienvenue,

Moi ça fait une semaine que j'ai craqué et comme toi je suis partit sur une armée de hauts-elfes :) On se verra peut être demain à l'arène il faut que j'aille me remettre une couche de règle dans la tête.^^
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Néméthil

Message par carniflex » 21 octobre 2010, 19:43

Une vrai épidémie , ces joueurs de battle se reproduise plus vite que les skavens , sans rire :lol:

Bienvenue a toi , et n'oublie pas que la victoire est une histoire de bonus de rang ,allié a la chance au dés.
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Néméthil

Message par Kintara » 21 octobre 2010, 20:44

Bienvenue :)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Néméthil

Message par El Magnifico » 22 octobre 2010, 03:22

et n'oublie pas que la victoire est une histoire de bonus de rang ,allié a la chance au dés.
Bon, eut égard au respect mutuel que se vouent 40K et Battle au sein de notre fraternelle association, je ne répondrais pas... Malgrè que 40K soit un jeu visant un publique prépubère et/ou déficient intellectuellement. Oups.
j'ai pu mesurer mes carences peinturluresques (oui c'est comme la bravitude de ségo) au vu de l'armée de Fred.
Bien que d'un naturel modeste, je suis forcé de constater que je suis le meilleur. Elle souffre, ma modestie... beaucoup... mais bon, avec un mec comme moi, elle devait s'y attendre :lol:

Alors bienvenue Cédric, ça fais bien palisir de voir tous ces gens venir à l'association, j'espère qu'on va assurer tous ensemble pour avoir de fol moments de ludisme. Bon, ça fais beaucoup de HE, mais ça peut changer ! Autrement, comme je te l'ai dit, j'espère bien me faire quelques parties d'Okko et d'autres jeux de plateau avec toi et d'autres.

A bientôt !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Néméthil

Message par Néméthil » 27 octobre 2010, 20:03

Alors bienvenue Cédric, ça fais bien palisir de voir tous ces gens venir à l'association, j'espère qu'on va assurer tous ensemble pour avoir de fol moments de ludisme. Bon, ça fais beaucoup de HE, mais ça peut changer !
Arf, pour ma part je suis pas dérangeant, si on me prête une armée différente y a pas de soucis je joue aussi volontiers. Sinon, si j'arrive à jouer régulièrement (au moins 2 fois par mois), je me monterais sûrement une armée skaven en parallèle car c'est une armée bien déjantée avec leurs machines de guerre qui me font marrer (on va attendre les nouveautés skaven de janvier) mais bon j'avais pas mesuré le temps qu'il faut pour arriver à coller tous les bitoniots sur mes HE plastique(où est le métal blanc???), et encore je commence juste (si y en a qui ont vu edward aux mains d'argent ben c'est pareil mais avec des fils de colle plastique plein mes gros doigts). :lol:

Néméthil
Smiley42

Re: Néméthil

Message par Smiley42 » 03 novembre 2010, 09:34

Bienvenu ! ;)
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Néméthil

Message par Néméthil » 20 avril 2012, 14:20

Juste une petite mise à jour du profil:
la famille Néméthil s'est agrandie depuis samedi 14/04/12 puisque le bien nommé Clément a pointé le bout de son nez avec 2 semaines d'avance! Tout va bien pour lui et le reste de la famille puisqu'il est plutôt calme.Il a même la gentillesse de me laisser continuer à peindre, c'est vous dire.

Bye Néméthil :D
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Néméthil

Message par legaga » 20 avril 2012, 16:45

félicitation a toutes la famille et bienvenue au petit clément
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: Néméthil

Message par Jinjo » 21 avril 2012, 11:19

Félicitations aux parents !
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Néméthil

Message par Batman » 21 avril 2012, 13:21

Désolé pour vous 8-)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Néméthil

Message par aranud » 21 avril 2012, 18:48

Félicitation à toute la famille et bravo à Clément s'il laisse dormir ses parents !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: Néméthil

Message par Helwinter » 21 avril 2012, 19:22

+1 (c'est comme ça que parlent les jeunes)

Félicitation au papa (et à la maman btw)
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Néméthil

Message par willy » 21 avril 2012, 20:01

Félicitation à toute la petite famille Nemethil et bievenu à Clement
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Néméthil

Message par Stach » 22 avril 2012, 17:21

Félicitations aux parents pour la future recrue C3F...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Néméthil

Message par Tsuki » 23 avril 2012, 14:12

Bravo aux parents ! et Félicitations à tous ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Néméthil

Message par TSUTSU » 24 avril 2012, 15:25

Félicitation !!!!
Le gras c'est la vie !
Smiley42

Re: Néméthil

Message par Smiley42 » 27 avril 2012, 04:44

Félicitation ! :D
Répondre