Membres officiels de C3F

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Membres officiels de C3F

Message par aranud » 16 janvier 2012, 16:51

Salut, je pense que c'est pas trop mal comme endroit pour la liste des membres à jour de leur cotisation :

Aranud
Carniflex
Umibozu
Pépito
Stach
Dark Horus
Aldebaran
Néméthil
Crn
Yann
Legaga
Willy
BilliG
Fredrich Von liger
Feeder
Maze


N'hésitez pas à me contacter si je vous ai oublié ou si j'ai fait une erreur dans vos pseudos.

Arnaud
Modifié en dernier par aranud le 11 mars 2012, 14:18, modifié 4 fois.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Membres officiels de C3F

Message par Stach » 17 janvier 2012, 08:58

Tu as oublié Jérémy "BilliG", qui a payé sa cotis en nous filant le jardin de Morr...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Membres officiels de C3F

Message par El Magnifico » 17 janvier 2012, 15:43

Perso, j'ai payé ma cotisation en filant un vieux sac en toile avec plein de matos pour faire des décors dedans, et pour l'année prochaine, je compte mettre en avant le fait que j'ai transporté 20 planches pour le tournoi d'octogône sans que personne ne me file quoi que ce soit pour les 2 aller retour à lyon en 4x4 qui fait bien son 15 l de mazout au 100 km.
Tous ça pour dire que je suis plutôt pour que chacun paye sa cotise et qu'on achète le jardin de Morr à Jé si nécessaire. Clarté, transparence, équité, tous le toutim quoi.

Oh là là, celui là, il poste pas pendant 1 plombe, et son premier message est au vitriol !!!!

Euh, j'ai bien peur de ne pas voir mon long et fastidieux pseudo dans la liste, alors que je croyais être à jour de cette cotisation. C'est le père batmoul qui s'est chargé de récolter les premières ? Je verrais avec lui si j'arrive à le joindre dans son trou. Sinon je me mettrai à jour dès qu'on se voit.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Membres officiels de C3F

Message par Batman » 17 janvier 2012, 18:39

Euh, j'ai bien peur de ne pas voir mon long et fastidieux pseudo dans la liste, alors que je croyais être à jour de cette cotisation. C'est le père batmoul qui s'est chargé de récolter les premières ? Je verrais avec lui si j'arrive à le joindre dans son trou. Sinon je me mettrai à jour dès qu'on se voit.
Non je n'ai récupéré aucune cotisation pour la saison 2011-2012.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Membres officiels de C3F

Message par aranud » 17 janvier 2012, 20:37

Essaie pas de nous embrouillez sous prétexte qu'on a changé de trésorier !
Et pour ton 4x4, tu n'as qu'à t’arranger avec la MJC de Tassin qui organisait le tournoi !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Membres officiels de C3F

Message par Batman » 17 janvier 2012, 23:04

Et puis d'abord c'est quoi cette histoire avec Octogones ? :shock:
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Membres officiels de C3F

Message par El Magnifico » 18 janvier 2012, 13:54

Et puis d'abord c'est quoi cette histoire avec Octogones ?
On s'en bat les roubignolles, c'est juste pour dire que je suis pas pour un paiement en nature de la cotisation afin que tous le monde soit sur un pied d'égalité dans l'asso. Et que la cotisation se paie pas en nature mais en espèces sonnantes et trébuchantes, libre à chacun de faire des dons ensuite (comme le jardin de morr ou du matos ou du temps, etc...). Parce que notamment si untel peut payer comme ça, untel autre peut avoir envie de payer en amenant un décors de chez lui, puis un autre à un autre moyen de paiement, etc... Après si tous le monde est d'accord, comme je suis pauvre mais habile, je suis tout à fait pour cotiser en nature. Seulement faut être bien clair.

Très cher Batman, si j'ai évoqué la possibilité d'un éventuel paiement de ma cotisation, c'est parce que j'avais le vague souvenir d'une conversation entre toi et moi dans laquelle tu me remboursait au nom de l'association des dépanses relative à de l'achat de matos, en déduisant le montant de ma cotisation. Comme en ce qui concerne l'argent j'ai la mémoire courte et parcellaire, je me demandais ce qu'il en était : avais-je révé, inventé, ou déformé ce souvenir ?

Voilà, pour ce qui est écrit plus haut, le débat est ouvert.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Membres officiels de C3F

Message par Batman » 18 janvier 2012, 20:59

Pour te dire, je n'ai jamais émis le chèque censé me rembourser de l'argent que je t'ai donné. J'arrive pas à me souvenir de combien je t'ai filé, et en prime avec les factures qui mélangeaient des trucs de willy avec celles de la C3F, j'ai aucune idée du montant.
Le pire c'est que j'ai marqué en compta 50 € pour ce cheque que je n'ai jamais fait ^^

Pour la compensation j'ai pas souvenir, mais ca m'étonne. Vu la galère de la 1ere année, je tenais à ce que chaque cotis vienne avec la fiche d'inscription.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Membres officiels de C3F

Message par El Magnifico » 19 janvier 2012, 13:06

Ca me va, Jérôme. Je régulariserais la situation sitôt que je descend vous voir.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Smiley42

Re: Membres officiels de C3F

Message par Smiley42 » 19 janvier 2012, 15:27

Oui c'est bien... Promis la prochaine fois que je passe à l'asso je paye (bon désolé si ça met beaucoup de temps ^^) :D
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Membres officiels de C3F

Message par aranud » 28 janvier 2012, 12:28

Ajout de Fred.

J'ai récupéré pas mal de fiche d'inscription aussi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Membres officiels de C3F

Message par aranud » 11 février 2012, 14:10

Ajout de Feeder, qui a du bien aimé l’accueil qui lui a été réservé ! (Enfin, jusqu’à ce qu'il joue à Battle avec ces elfes sylvains contre Pépito et ses guerriers du chaos !)

J'ai remboursé Bertrand.

Reste plus qu'à rembourser Cédric et les comptes seront à jour.


Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Membres officiels de C3F

Message par aranud » 11 mars 2012, 14:20

Mise à jour des membres.
L'asso doit 2,50 € à Néméthil et Billig doit 10 € à l'asso.
J'encaisserai le chèque de Maze et de Carniflex dans la semaine si j'ai le temps.

Arnaud.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Membres officiels de C3F

Message par carniflex » 16 mars 2012, 21:02

il n'était toujours pas encaissé? :cry:
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Membres officiels de C3F

Message par aranud » 12 avril 2012, 07:12

J'ai (enfin) déposé les chèques de Maze Carniflex et l'argent de Billig à la banque.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre