Bon, je suis sur Saint-Etienne pour ces vacances de Noel jusqu'au 8 janvier normallement, et je compte bien en profiter pour dépoussiérer mes haches tronçonneuses,
Alors peu importe le jour, l'heure et l'endroit, mais je suis partant pour MASSACRER.
Des volontaires ? :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Désolé, mais pas vraiment de temps, peu de vacances, et beaucoup de famille !
Mes figs prennent la poussière depuis un an ! Alalalah travail quand tu nous tiens (bon et rugby aussi certes ^^)
Bonnes vacances stéphanoises à toi !
kintara je suis ton adversaire quand tu veux a partir de mardi avec blood tau necron tyty ou GI (j'ai des cadien de smiley sa pourrais les depoussiere^^si t'y voi pas d'objection pierre bien sur) ta le choix pour de bonne baston
Smiley42 dit moi quand tu veux recup tes figs ta pas oublier que certains cadien stationne chez moi (perso sa me derange pas mais sa serais bete que sa te fasse defaut un jour ou t' aurais l' occasion de jouer^^)
yann
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Ben du coup, je peux mercredi, jeudi, ou vendredi après midi
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Pas de problème pour moi ce vendredi après midi en 1000 points.
Après l'heure c'est comme vous voulez, sachant que je repartirai pas et que j'enchainerai avec le soir, donc autant de parties que vous voulez ^^