[Arena's Friday Nights] 12 aout 2011
[Arena's Friday Nights] 12 aout 2011
Absent le 12 aout.
Re: [Arena's friday nigth] 12 aout 2011
dispo pour du battle à 3Kpts, pour ceux qui veulent voir les boues qui viennent de sortir chez les CV.
@ Willy: le terror est genial mais il faut passer un mois dans un temple et méditer sous une chute d'eau pour la monter sans criser
Nico
@ Willy: le terror est genial mais il faut passer un mois dans un temple et méditer sous une chute d'eau pour la monter sans criser

Nico
Modifié en dernier par Umibozu le 08 août 2011, 21:16, modifié 1 fois.
grand maitre du culte de Mankdebol
Si quelqu'un dispo pour du Warmachine.
- El Magnifico
- Warboss
Je serais présent pour tester un scénar Ecuisses en 2800 pts, si il y a des adversaires (Thaby ?)
Sinon, je suis partant pour du Mortebrume.
A vendredi
Sinon, je suis partant pour du Mortebrume.
A vendredi
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Pas la ce weekend.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je serais présent aussi normalement. Fred si tu n'as pas d'adversaire, je suis ton homme pour le 2800 point type Ecuisse en guerriers du chaos (comme d'hab vous allez me dire).
Je serai dispo pour du Mortebrume, si quelqu'un est tenté. Mais je viens que si quelqu'un veut jouer : j'ai pas envie de me déplacer pour rien, surtout qu'y plus aucun tram entre peuple et solaure...
À part ça, j'ai fait un tour au magasin concurrent (pour ne pas le citer) et c'est quand même carrément plus de place et carrément plus la classe... sauf les chiottes...
Tout ça pour dire que j'aime bien Richard, parce que c'est quand même un pote de fac, mais bon, Mathieu (si je me souviens bien de son nom) me dit qu'il va vendre du Mortebrume à la rentrée (et pas 4 figs qui se courent après comme Richard qui a attendu un an pour investir), son magasin est plus près de chez moi (bon, ok, peut-être plus pour longtemps) et les locaux permettent de mettre plus de 3 tables de Warhammeur les unes à côté des autres (alors pour Mortebrume, c'est la fête niveau place).
Et il va aussi y faire la ligue Blood Bowl.
Donc voilà, je réfléchis très sérieusement à ne plus aller jouer à l'Arène, même si je risque bien de céder à la tentation de me mettre aux Chevaliers Gris d'ici peu.
Et en fonction de l'avis de Lutin, le créateur de Mortebrume, la ligue risque bien d'y déménager : c'est normal que ça se passe dans le magasin qui vend les figs...
À part ça, j'ai fait un tour au magasin concurrent (pour ne pas le citer) et c'est quand même carrément plus de place et carrément plus la classe... sauf les chiottes...
Tout ça pour dire que j'aime bien Richard, parce que c'est quand même un pote de fac, mais bon, Mathieu (si je me souviens bien de son nom) me dit qu'il va vendre du Mortebrume à la rentrée (et pas 4 figs qui se courent après comme Richard qui a attendu un an pour investir), son magasin est plus près de chez moi (bon, ok, peut-être plus pour longtemps) et les locaux permettent de mettre plus de 3 tables de Warhammeur les unes à côté des autres (alors pour Mortebrume, c'est la fête niveau place).
Et il va aussi y faire la ligue Blood Bowl.
Donc voilà, je réfléchis très sérieusement à ne plus aller jouer à l'Arène, même si je risque bien de céder à la tentation de me mettre aux Chevaliers Gris d'ici peu.
Et en fonction de l'avis de Lutin, le créateur de Mortebrume, la ligue risque bien d'y déménager : c'est normal que ça se passe dans le magasin qui vend les figs...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Fred, je viens de faire ma liste à 3Kpts de CV avec les nouvelles figs pour tester, donc si ça te dit ok et on pourra faire voiture commune puisque tu es sur Firm, à voir aussi avec les Pinel brothers.
- El Magnifico
- Warboss
Thaby : pas de problème, c'est 2800 pts avec des restrictions ici. A quelle heure ? Regarde la suite du message pour qu'on s'organise !
Maze : chaud patate pour une petite partie, en fonction de l'heure avec Thaby (qui sera peut-être intéressé par une initiation Mortebrume), j'aimerais jouer avec mes 3 figurines de bases peintes de la faction Méléienne. Au pire je peux monter plus tôt, voire même être là en fin d'après midi, casser la croûte et redescendre avec Thaby après notre partie le soir. A votre service, quoi !
Maze : chaud patate pour une petite partie, en fonction de l'heure avec Thaby (qui sera peut-être intéressé par une initiation Mortebrume), j'aimerais jouer avec mes 3 figurines de bases peintes de la faction Méléienne. Au pire je peux monter plus tôt, voire même être là en fin d'après midi, casser la croûte et redescendre avec Thaby après notre partie le soir. A votre service, quoi !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Stach est en Ardèche, il va avoir du mal à venir jouer.
- El Magnifico
- Warboss
Bon, alors Maze, une partie vers 19h00, ça te le fais ou bien ?
Bon, j'attendais hier d'avoir plus d'info sur mon planning à venir, et c'est tombé : je suis en vacances jusqu'en octobre, ouais, 3 mois de vacances, plus que les fonctionnaires de l'éducation nationale.
Je peux donc venir jouer avec qui en a envie, à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, jusqu'à fin septembre.
Bon, c'est mieux de prévenir un peu à l'avance quand même, parce que j'ai largement de quoi m'occuper pendant mes vacances.
Et du coup, avec tout plein de vacances, j'espère arriver à peindre ma dizaines de figs Mortebrume, et m'attaquer à 2000 points de Chevaliers Gris (oui, là non plus, ça fait pas beaucoup de figs...)
Joseph sera là aussi pour jouer à Mortebrume, mais il joue aussi Méléien, du coup... je serai dans l'obligation de vous en coller une à tous les 2, Fred.
On prend la table dans le coin à côté de la prise électrique, parce que c'est plus pratique.
Donc voilà, n'importe quelle heure me convient, Fred, sauf si c'est à minuit après la partie de Warhammer, "à la Silvère".

Je peux donc venir jouer avec qui en a envie, à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, jusqu'à fin septembre.
Bon, c'est mieux de prévenir un peu à l'avance quand même, parce que j'ai largement de quoi m'occuper pendant mes vacances.
Et du coup, avec tout plein de vacances, j'espère arriver à peindre ma dizaines de figs Mortebrume, et m'attaquer à 2000 points de Chevaliers Gris (oui, là non plus, ça fait pas beaucoup de figs...)

Joseph sera là aussi pour jouer à Mortebrume, mais il joue aussi Méléien, du coup... je serai dans l'obligation de vous en coller une à tous les 2, Fred.

On prend la table dans le coin à côté de la prise électrique, parce que c'est plus pratique.
Donc voilà, n'importe quelle heure me convient, Fred, sauf si c'est à minuit après la partie de Warhammer, "à la Silvère".

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
- El Magnifico
- Warboss
Ce qui m'arrangerait ce serait vers 18h30, histoire d'enchaîner sur battle après avec Thaby.
- Glanzer
- Nobz
Présent s'il y a du monde en Battle ou 40k (à la demande!).
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
crn moi je suis disponible car je n'ai pas l'air d'avoir d'adversaire. Donc si t'es chaud pour que je puisses prendre ma revanche il n'y a pas de soucis !
- Glanzer
- Nobz
Ça roule Pepito! En combien de points?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
En 2500 points comme la derniere fois ? (ou je peux monter jusqu'à 3000 points si ca te dis !). Je serais dans tous les cas à l'arène vers 20h30-20h45.
Ça marche, je serai là à 18h30.Fredrich Von Liger a écrit :Ce qui m'arrangerait ce serait vers 18h30, histoire d'enchaîner sur battle après avec Thaby.
- Glanzer
- Nobz
3000 pts j'aime pas! Après c'est comme tu veux!?
On peut jouer en 2750 si tu veux (on coupe la poire en deux quoi!!)?
On peut jouer en 2750 si tu veux (on coupe la poire en deux quoi!!)?
Oki je vais monter une liste a 2750 points. A ce soir à l'arene (vers 20h30 20h45 pour moi).
Une très bonne soirée pour ma part malgré une très belle et intéressante défaite face à fred. à noter de mon côté un porte étendard squelette CV qui a paré tout les coups des fanatiques avec sa 6++ pendant au moins 3 ou 4 tours, il était possédé par l'esprit de Chuck Norris.