Tadaaaaam ! Voici le Grand Critique !
Je rejoints Crn, les effets de vieillissement sur l'armure sont très chouettes. Si j'avais à critiquer, ce qui n'est pas mon habitude, je reprocherais juste un manque de précision sur l'effet ombre/lumière qui fait toute la réussite de ce genre d'exercice. Peinture un poil trop épaisse et effet de tâche plutôt que de fine ligne de lumière intensive. Je dirais qu'il ne faut pas hésiter à passer de multiple couche d'une peinture quasiment transparente pour éviter les erreurs dû aux inévitables faux mouvements.
Je rejoints encore une fois Crn sur la qualité de l'applat de départ, c'est super net. J'imagine les dégradés globaux de fou qu'on doit pouvoir réaliser à l'aéro en maîtrisant l'outil.
Alors, le gros ratage, c'est sûr que c'est la deuxième source de lumière, mais, n'ayant jamais essayé la technique, je me dis que pour la maîtriser, y doit falloir un peu de temps et de pratique, ça à l'air chaud !
Sinon, la figurine est clairement une réussite, surtout pour l'avoir vue de près, où il n'y a vraiment que les optiques du casques qui sont ratés.
avant que Fred ne saute sur l'occasion pour m'humilier
Et encore, mon choux, il ne savent pas ce qui se passe lors des torrides mercredi après-midi que nous passons ensemble ("vas yyyyy, passes moi les être du dessous en irré, maître").
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].