[Arena's Friday Nights] 01 juillet 2011

Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: [Arena's friday nigth] 1er juillet 2011

Message par Glanzer » 03 juillet 2011, 10:25

Bon ben merci Cédric pour la partie que tu as brillamment gagné! Les maitres des épées ça défouraille sévère quand même si on arrive pas à les choper au tir et à la magie!

Et du coup ça a donné quoi sur les autres tables!?
Willy enchaine les victoires avec ses CV mais Fred contre mini-Pinel et Arnaud pour sa dernière partie!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: [Arena's friday nigth] 1er juillet 2011

Message par Batman » 03 juillet 2011, 14:21

Scénar de merde ;)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4933
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday nigth] 1er juillet 2011

Message par aranud » 03 juillet 2011, 21:29

Après ma victoire contre Silvebarbe, j'ai fait un match nul contre Tsutsu, mais il lui restait un termi qui par miracle avait survécu contre 9 chevaliers gris et surtout on arête au tour 6 parce que Bertrand est même pas capable de faire un 4 + sur un dé !
Voilà comment il me remercie pour lui avoir offert un petit garde loup qui m'a pris plusieurs heures de peinture !

Presque 2 tables rases sur des listes qui n'étaient pas nulles, en ayant oublié à chaque fois les grenades à radiation de mon grand maitre, je me dis que mon armée est pas si mauvaise :oops: . Par contre, l'assassin est à changer en priorité.
Heureusement que je suis venu jouer vendredi soir, ça me remonte le moral par rapport à l'infâme 0 de compo que je me suis pris pour mon tournoi. Si j'avais su, je me serais vraiment lâché !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [Arena's friday nigth] 1er juillet 2011

Message par El Magnifico » 04 juillet 2011, 07:50

Heureusement que je suis venu jouer vendredi soir, ça me remonte le moral par rapport à l'infâme 0 de compo que je me suis pris pour mon tournoi. Si j'avais su, je me serais vraiment lâché !
Ah, ah, ah, bienvenue dans le monde difficile des armées qui font peur, ou qui provoque des allergies.
Bon, j'ai gagné Pierre de 250 pts en bataille rangée, ce dont je suis pas peu fier, sachant que j'avais quand même la doublette de PINEL sur le râble, avec numéro de claquette et tentatives d'enfumage en série ! Bon, mes connaissances des règles étaient pas trop rouillées, heureusement !
Bon, charriage mis à part, c'était une partie tendue, de type tournoi où ça joue pour la gagne avec des armées dures. Moi qui avait proposé une partie détente, j'ai bien fait de prévoir une liste "cochonou" de secours ! Bref, on s'est bien amusé même si l'ambiance était pas super détendue, mais plutôt compèt' ! Bon après ça vient peut-être de moi aussi, qui suis notament un peu pénible de partir dans mes délires à tout moment sans savoir m'arrêter. En tous cas, Pierre est l'adversaire idéal pour tester liste ou scénar avant un tournoi : il ne lâche rien et joue bien. Mais la grenouille croassera moins désormais !

Pierre 1/ Fred 1 Ah-haaaaaa !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: [Arena's friday nigth] 1er juillet 2011

Message par willy » 04 juillet 2011, 16:43

Batman a écrit :Scénar de merde ;)
Comme je l'aime moi ce scenar :twisted: ,heuresement qu'on est pas tombé sur les bannieres ou bataille rangé :oops: .
Répondre