Ca fait 23 ans que le gars peint... Si en plus on rajoute du talent, c'est sûre que ça dépote !
Après, vu le rapport temps/rendu, ca fait au regard de ce qu'un peintre moyen comme moi, par exemple, produit en beaucoup plus de temps. Attention quand même, parceque ce qu'il fait nécessite tous de même une maitrise technique et artistique (choix des couleurs, mélanges, etc...) de grnad niveau. Peut-être faut-il se pencher plus sur l'aéro, qui a l'air de faire gagner énormément de temps sur les ombres et les lumières générales. En essayant d'imaginer et en lisant son tuto de grand immonde, je me dis que même sur des séries de petites figurines genre infanterie, tu fait ombre et lumière en 5 minutes, là ou au pinceau tu passes au moins une heure, voire 2 avec un rendu qui varie en fonction du temps passé. Avec l'aéro, ton rendu est impeccable et le temps passé toujours le même, dès que tu as acquis la technique. Injuste, j'vous dis.
Ca me fait penser qu'on avait parlé d'investir dans un aéro au niveau C3F. On connaît du monde qui pourra nous initier, quitte à payer une animation. Et là, on payera nos décors et notre réservoir d'armée !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].