[Arena's Friday Nights] 08 avril 2011
Re: [Arena's friday nigth] 08 avril 2011
Récap :
Morteburne
Aranud 40 k 2000 pts
Carniflex 40k
Fred battle fun
Néméthil battle
Crn battle
Willy battle
Legaga
Helwinter
Morteburne
Aranud 40 k 2000 pts
Carniflex 40k
Fred battle fun
Néméthil battle
Crn battle
Willy battle
Legaga
Helwinter
Il y aura aussi Jé, mon frère et moi en battle.
Trolling is not a crime
ça va faire du monde tous sa faut esperer que tous le monde c signaler sur le forum sinon ça va etre la merde
6/7 Tables de Wargames + 1 de Vampire + 3/4 de Magic
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Si les joueurs de 40K s'annoncent pas ils ne jouent pas! !!!
sa risque d'etre drole alorsBatman a écrit :Si les joueurs de 40K s'annoncent pas ils ne jouent pas! !!!

C'est clair, surtout que certains commencent à peine à se servir d'internet et à utiliser un forum...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Sinon il y a un post intéressant sur le warfo ou on voit bien qu'il n'y a pas que les filles sui en ont marre de la crasse qui règne a l'arene.
Je viens d'aller voir ça et Richard en prend plein la musette !
Tous les clients de l'autre boutique ont du se passer le mot, même Kera s'est inscrit sur le warfo juste pour ça !
Arnaud
Tous les clients de l'autre boutique ont du se passer le mot, même Kera s'est inscrit sur le warfo juste pour ça !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Mais lool les post orienté sur le warfo... le coup du pacte de non agression mais sérieux ils ont de l'eau dans la tête les mecs...
Et Sté - Lyon c'est LA ligne la plus fréquentée de France
Faut qu'ils arrêtent les gamins, ils comprennent vraiment rien...
@ dessous : le post est fermé
Et Sté - Lyon c'est LA ligne la plus fréquentée de France

Faut qu'ils arrêtent les gamins, ils comprennent vraiment rien...
@ dessous : le post est fermé
Modifié en dernier par Tsuki le 07 avril 2011, 21:47, modifié 1 fois.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Oui je vous encourage a aller répondre
J'ai pas de nouvelles de carniflex, mais je pense venir vers 19h30.
Arnaud
Arnaud
- El Magnifico
- Warboss
Aïe, ne compte pas sur moi avant 20h30... J'espère que ça ne pose pas de problème !Bon je serais là vers 19h45 comme d'hab
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
présent pour du 40 k si j'ai pas d’adversaire je viens pas
Lu DSL je ne peut pas venir car j'ai un repas chez des amis .
encore DSL a+.
bonne soirée.
encore DSL a+.
bonne soirée.
Le gras c'est la vie !
Pas de soucis j'arriverais vers 20h00 pour réserver une table parce que c'est charrette ce soir.Aïe, ne compte pas sur moi avant 20h30... J'espère que ça ne pose pas de problème !
Néméthil
Merci Tsutsu de prévenir le jour même à 19h00, ça a été super utile...
Domz a tout autant apprécié que moi (qui ne venais que pour ça) puisqu'il avait prévu de prendre la voiture pour rentrer en Ardèche juste après la soirée et qu'on a poireauté au moins 2-3h parce que tu ne répondais même pas au téléphone.
Je n'en dirai pas plus, sinon je vais être désagréable...
Heureusement qu'il y avait la superbe partie Arnaud vs Carniflex, où j'ai rarement vu autant de jets de dés dans le vide des 2 côtés.
On s'est bien marré à compter les 1 : ils ne vendaient plus du rêve, ils le bradaient en soldes
Domz a tout autant apprécié que moi (qui ne venais que pour ça) puisqu'il avait prévu de prendre la voiture pour rentrer en Ardèche juste après la soirée et qu'on a poireauté au moins 2-3h parce que tu ne répondais même pas au téléphone.
Je n'en dirai pas plus, sinon je vais être désagréable...
Heureusement qu'il y avait la superbe partie Arnaud vs Carniflex, où j'ai rarement vu autant de jets de dés dans le vide des 2 côtés.
On s'est bien marré à compter les 1 : ils ne vendaient plus du rêve, ils le bradaient en soldes

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
- Glanzer
- Nobz
C'est l'effet polo ça!Maze a écrit :Heureusement qu'il y avait la superbe partie Arnaud vs Carniflex, où j'ai rarement vu autant de jets de dés dans le vide des 2 côtés.
Merci Willy! (c'est ironique et sincère en plus

Sinon très bonne soirée même si Jé et Stach sont arrivés un peu tard pour que l'on puisse manger tous ensemble! Dommage!
Sur la table de jeu malheureusement des listes un peu déséquilibrées (en ma faveur) et pour ne rien arranger les 2*20 arbas de Willy accompagnés du niv 2 et du niv 4 se retrouvent coincés derrière une jolie colline!
Table rase, affronter des GdC avec des EN sans tir ni magie pas facile!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Je l'aurai je l'aurai un jourcrn a écrit :C'est l'effet polo ça!Maze a écrit :Heureusement qu'il y avait la superbe partie Arnaud vs Carniflex, où j'ai rarement vu autant de jets de dés dans le vide des 2 côtés.
Merci Willy! (c'est ironique et sincère en plus)
Sinon très bonne soirée même si Jé et Stach sont arrivés un peu tard pour que l'on puisse manger tous ensemble! Dommage!
Sur la table de jeu malheureusement des listes un peu déséquilibrées (en ma faveur) et pour ne rien arranger les 2*20 arbas de Willy accompagnés du niv 2 et du niv 4 se retrouvent coincés derrière une jolie colline!
Table rase, affronter des GdC avec des EN sans tir ni magie pas facile!

Pour toutes les personnes qui ont comandé des t-shirt vous pouvez les retirés auprés de Richard merci.
Pour ma part, une partie très sympathique contre Carniflex pendant laquelle nous avons beaucoup parlé et je ne pensais vraiment pas qu'il était si tard quand j'ai quitté l'arène.
A part ça, on aura vraiment la classe quand on organisera ou qu'on se déplacera à un tournoi avec nos maillots tout beaux ! Merci encore Willy pour les démarches. Même ma copine les trouve bien.
Pour les nouveaux chevaliers gris, les jets de dés vraiment hors stats n'ont pas permis de vraiment se faire une idée de ma liste, même si avec l'ancien codex je me serais surement fait rouler dessus.
Le gros point noir, c'est l'assassin qui est mort au premier tour et dont je n'ai pas pu juger de l'efficacité.
Je vais faire une liste sans.
Arnaud
A part ça, on aura vraiment la classe quand on organisera ou qu'on se déplacera à un tournoi avec nos maillots tout beaux ! Merci encore Willy pour les démarches. Même ma copine les trouve bien.
Pour les nouveaux chevaliers gris, les jets de dés vraiment hors stats n'ont pas permis de vraiment se faire une idée de ma liste, même si avec l'ancien codex je me serais surement fait rouler dessus.
Le gros point noir, c'est l'assassin qui est mort au premier tour et dont je n'ai pas pu juger de l'efficacité.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
- Glanzer
- Nobz
Ce n'est pourtant pas ça, qui va te permettre de juger son efficacité!aranud a écrit : Le gros point noir, c'est l'assassin qui est mort au premier tour et dont je n'ai pas pu juger de l'efficacité.
Arnaud

Rien ne peut arrêter au CàC les GdC hallebarde/Khorne!Je l'aurai je l'aurai un jour![]()

A une prochaine contre tes CV!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
tres bonne soiree en jouant contre de arnaud
le dread avec 2 autocanon jumelé f8 perforant est immonde
les chevalier gris avec hallebarde c'est carrement chité, init 6
et a part nos jets de dés callamiteux a tout les deux 4 canon laser et impossible de les faire sauter
le grand maitre qui donne 2 scout c'est immonde , mais 2 grand maitre qui donne 4 scout snif
le dread avec 2 autocanon jumelé f8 perforant est immonde
les chevalier gris avec hallebarde c'est carrement chité, init 6
et a part nos jets de dés callamiteux a tout les deux 4 canon laser et impossible de les faire sauter
le grand maitre qui donne 2 scout c'est immonde , mais 2 grand maitre qui donne 4 scout snif
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif