[Arena's friday nigth] 04 Mars 2011 ANNULE ! ARENE FERMEE
Re: [Arena's friday nigth] 04 Mars 2011
merde dommage
Bon tant pis,
ce n'est que partie remise pour tataner du nain!
Bon week-end à tous et à plus,
Néméthil,
ce n'est que partie remise pour tataner du nain!
Bon week-end à tous et à plus,
Néméthil,
Re: [Arena's friday nigth] 04 Mars 2011 ANNULE ! ARENE FERMEE
merci pour l'info bon week en a tous
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
crn a écrit :Ah oui oui bien sur! (je suis en plein sur un dossier sur la réglementation des boues issues du traitement des eaux usées donc un peu à l'Ouest!Aldebaran a écrit :Il faut qd meme que tu passe recup les fig).
Demain je suis sur Roanne et après je rentre sur Montpellier donc avis à toutes les bonnes âmes si vous pouviez déposer vos figurines à Richard ça serait top. Je passerai les prendre avant le tournois.
Merci.
Si Richard a une appendicite comme il le craint, récupérer les figs à l'arène, c'est vraiment pas le bon plan !
Arnaud
PS : le scenario bienvenue en Lorraine n'est pas du tout optimisé pour mon armée et donne un gros avantage au full càc. J'ai gagné, uniquement grâce à 2 soleils violets dont le dernier a été très violent.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- Glanzer
- Nobz
Ah mince c'est si grave! J'avais juste pensé à une petite grippe!aranud a écrit :Si Richard a une appendicite comme il le craint, récupérer les figs à l'arène, c'est vraiment pas le bon plan !

C'est ça la magie de la V8!!aranud a écrit :PS : le scenario bienvenue en Lorraine n'est pas du tout optimisé pour mon armée et donne un gros avantage au full càc. J'ai gagné, uniquement grâce à 2 soleils violets dont le dernier a été très violent.
C'était ta partie contre Pierre de la semaine dernière!?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
perso je suis en vacance donc si ça dit a quelqu'un une petite partie je suis preneur et puis j'ai que deux partie avec les nains pour l'inter donc un petit peux de pratique me ferai pas de mal
Si ça te dit Julien, et si l'arène est ouverte je suis dispo lundi après-midi (après c'est mort pour moi le reste de la semaine) pour pouvoir nous affronter.perso je suis en vacance donc si ça dit a quelqu'un une petite partie je suis preneur et puis j'ai que deux partie avec les nains pour l'inter donc un petit peux de pratique me ferai pas de mal
Néméthil,
PS: je passe devant l'arène lundi matin donc je verrais si c'est ouvert....
Si Richard a bien une simple appendicite, c'est 3 jours d'hôpital donc sortie lundi...
S'il a une péritonite (ce que je ne lui souhaite pas), c'est 5 jours, donc sortie mercredi.
Dans les 2 cas, je doute qu'il ait envie d'ouvrir de la semaine, je pense qu'il aura surtout envie de se reposer.
S'il a une péritonite (ce que je ne lui souhaite pas), c'est 5 jours, donc sortie mercredi.
Dans les 2 cas, je doute qu'il ait envie d'ouvrir de la semaine, je pense qu'il aura surtout envie de se reposer.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Pas faux, il faut surtout souhaiter pour lui qu'il s'agisse d'un truc bien moins grave comme une gastro ou un froid.Si Richard a bien une simple appendicite, c'est 3 jours d'hôpital donc sortie lundi...
Néméthil
Eh non, c'était pas contre moi. Même si il me fait perdre 13 saurus avec un soleil et 3 Téradons avec un "Êtres du dessous" au tour 1 (lancés tous les 2 avec pouvoir irrésistible), j'arrive à reprendre l'avantage au tour 2 en zigouillant à mon tour 13 gardes phénix avec un "Êtres du dessous" et en tuant le porteur du livre de Hoeth, non protégé, au corps à corps.C'est ça la magie de la V8!!
C'était ta partie contre Pierre de la semaine dernière!?
Au fait, Arnaud, est-ce que tu as pu confirmer le fait qu'il y'ait effectivement une 5ème bouteille de mirabelle sur la table pour le scénario que nous avons joué ?
Voilà tout,
A la prochaine !
Tenez moi au courant pour l'Arene que je passe chercher mon LA orques.
Ce matin c'était fermé en tout cas vers 11 h (à moins que tous les lundi matins ce soit fermé!)Tenez moi au courant pour l'Arene que je passe chercher mon LA orques.
Néméthil
Horaires :
Lundi / Jeudi 12h-19h
Mardi / Mercredi / Vendredi / Samedi 10h - 19h

Lundi / Jeudi 12h-19h
Mardi / Mercredi / Vendredi / Samedi 10h - 19h

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- El Magnifico
- Warboss
Oah, dis donc, pile ma spécialité avant de faire mon coming out paysan ! Faut qu'on en parle.Ah oui oui bien sur! (je suis en plein sur un dossier sur la réglementation des boues issues du traitement des eaux usées donc un peu à l'Ouest!
Fin de parenthèse.
Merci pour l'info sur la fermeture de l'Arène.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].