Gilles

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Gilles

Gilles

Message par Gilles » 26 novembre 2009, 10:57

Présentation générale:
Prénom: Gilles
Nom: BELLE
Age: 32
Profession: Formateur
Marié: oui
Enfant: dans 2 mois...

Présentation hobbyiste:
Peindouilleur depuis l'âge de 11 ans... Joueur jusqu'à 20 ans (WH et WH40K) puis une période de confront' et d'hybride... je ne joue plus à pousser des figouzes... notamment parce que peindre 15 gusses sur le même schéma me pête rapidement les rouleaux (surtout quand je veux faire une armée qui tabasse sévèrement sur le niveau peinture...)
Du coup, je ne suis plus "que" peintre, notamment depuis 2003, où je me suis pris une grosse quiche à un concours où toutes les pointures françaises étaient là (Lugdunum... comme quoi, même à Lyon on peut voir des trucs qui arrachent...) Je me suis depuis fixé comme objectif de devenir "maître peintre"... c'est à dire concourir dans la catégorie Master, ce que je fais depuis 2 ans maintenant... ^^
Je ne peins quasiment plus que pour les concours, ce qui passe le plus souvent par la réalisation d'une figurine avec un décor un peu chiadé (c'est à dire dans un environnement 3D alors que la représentation la plus courante est un socle 2D...)
Je connais bien les univers GW et Rackham, ainsi que les références de pas mal de marques fantastiques ou historiques...
Certains d'entre vous m'ont sans doute croisé à l'Arène, aux Nocturnes (quand je viens)... je suis facilement reconnaissable pour ceux qui ne sont pas sourds: je passe mon temps à gueuler et à râler...

Activités:
J'ai un peu délaissé la peinture l'année dernière, mais j'y reviens avec une grosse liste de projets (faut bien que j'écoule mon stock non? )
Je suis Ogameur (chevronné: 10ème au classement sur le serveur 55)
Je suis aussi adepte du FPS Warrock (quand y' a pas trop de connards de hackers...)

Voili, voiloù...
Dites-moi si j'ai oublié kek'chose!
Avatar du membre
Dragontigre
Grot
Messages : 59
Enregistré le : 17 octobre 2009, 09:10

Re: Gilles

Message par Dragontigre » 26 novembre 2009, 14:56

Gilles a écrit :Dites-moi si j'ai oublié kek'chose!
Anachronism ?
Gilles

Re: Gilles

Message par Gilles » 26 novembre 2009, 16:38

LOL!
RIP Anachronism...
Ce magnifique jeu ayant été assassiné par la connerie de ses créateurs américains (en même temps avec connerie et américain y'a redondance... :/)

Mais oui, j'ai été gros joueur d'anachro...
J'ai aussi la faction complète des démons à Helldorado et la EL de Space Hulk (2 termi de commencés... pas le courage d'entreprendre le reste pour l'instant... sachant que je veux que les figouzes respectent le schéma de couleur de la boîte tout en étant plus mieux bien... seuls les stealers seront peint sur un schéma de couleur moins funky et plus réaliste, façon Alien...)
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Gilles

Message par carniflex » 26 novembre 2009, 21:05

hello et bienvenue au peintre
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Gilles

Message par kedorev » 27 novembre 2009, 23:16

un artiste est parmi nous ! J'espère que tu y trouveras ton compte.
Gilles

Re: Gilles

Message par Gilles » 28 novembre 2009, 00:08

kedorev a écrit :un artiste est parmi nous ! J'espère que tu y trouveras ton compte.
juste une petite précision: je ne fais pas partie de l'assoc'!
je suis viendu sur conseil, et j'ma présente pour etre un peu poli... (et je m'essuie les pieds sur le paillasson en entrant... :mrgreen: )
Werner

Re: Gilles

Message par Werner » 09 janvier 2011, 15:59

Gilles tu as pas donné des cours de peinture au comptoir du jeu ?
Il me semble te connaitre, à l'époque il me semble que tu étais professeur de français , non ?
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Gilles

Message par Glanzer » 11 janvier 2011, 22:38

Chouette encore un "peintre" parmi nous! Plein de bons conseils pour bibi! :D
Bienvenu à toi!

Crn qui est impatient de voir tes œuvres pour de vrai, et espère pourvoir te piquer de précieux conseils!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Gilles

Message par Tsuki » 18 janvier 2011, 13:49

Il est juste inscript depuis novembre 2009... c'est bien de vous reveiller les gars... la prochaine fois on evite la nécromancie de post...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre