[SOIREE DECORS][Soirée jeu][TGF] Vendredi 26 novembre 2021
[SOIREE DECORS][Soirée jeu][TGF] Vendredi 26 novembre 2021
Ce vendredi 26 novembre se déroulera la première soirée décors de la saison. Le programme reste à déterminer (Monsieur Aranud?), mais vraisemblablement l'inventaire habituel, les réparations éventuelles, peinture des décors en cours et montage des éventuelles commandes si on les a reçu d'ici là.
A tous ceux qui désirent venir jouer, vous le pouvez aussi, merci de bien vouloir annoncer votre présence et l'éventuelle réservation d'une table pour cette soirée.
Pour rappel:
- nécessité de s'inscrire dans ce sujet pour pouvoir participer à la soirée.
- nécessité de présenter votre Pass sanitaire à un membre du CA de la C3F.
Il est possible de se restaurer sur place si besoin.
Résumé des présents:
A tous ceux qui désirent venir jouer, vous le pouvez aussi, merci de bien vouloir annoncer votre présence et l'éventuelle réservation d'une table pour cette soirée.
Pour rappel:
- nécessité de s'inscrire dans ce sujet pour pouvoir participer à la soirée.
- nécessité de présenter votre Pass sanitaire à un membre du CA de la C3F.
Il est possible de se restaurer sur place si besoin.
Résumé des présents:
Re: [SOIREE DECORS][Soirée jeu][TGF] Vendredi 26 novembre 2021
Trop top si ma femme peux garder les enfants je viendrais.
Je cherche en permanence des joueurs 40K et Kill Team en mode fun.
Dargoire sur Discord et (Pour les STL Telegram)
Je viens le 26 novembre. 

Je cherche en permanence des joueurs 40K et Kill Team en mode fun.
présent !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Je fais une initiation Star Wars Legion à Sergioflint à partir de 17h
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
-
- Grot
Bon pour moi
Repent, for tomorrow you die.
Je vais venir donner un coup de main pour les décors, soit à partir de 17h soit 20h en fonction de l'affluence et du programme.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Partie prévue contre Bertrand.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Dispo à 20h en Légion
Je serais present avec SYLPAL42 a 18h pour du 40k
Encore ? Tu vas y prendre gout !
Je serai là pour les décors. il y a un pan de ruine imprimé à peindre et des décors infinity à monter.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
-
- Warboss
Présent pour finir de monter les décors Infinity (si je ne les monte pas l'aprem...) puis pour jouer si le temps le permet ^^
J'ai déjà monté un des 2 packs de décors Infinity hier. En outre je vais apporter des fausses plantes et plantes d'aquarium. Quelqu'un pourrait ramener du carton plume ou un truc du genre pour faire des socles pour ces zones de verdure? voir même pourquoi pas réaliser des "jardinières de ville" vu que le tapis Infinity de l'assoc est urbain futuriste il me semble?
J'ai déjà monté un des 2 packs de décors Infinity hier. En outre je vais apporter des fausses plantes et plantes d'aquarium. Quelqu'un pourrait ramener du carton plume ou un truc du genre pour faire des socles pour ces zones de verdure? voir même pourquoi pas réaliser des "jardinières de ville" vu que le tapis Infinity de l'assoc est urbain futuriste il me semble?
:-{ MOUSTACHE :-{
Je doit avoir encore des calendriers quelque part. Il faut quelle surface environ?UnknowToday a écrit : ↑23 novembre 2021, 22:02 Présent pour finir de monter les décors Infinity (si je ne les monte pas l'aprem...) puis pour jouer si le temps le permet ^^
-
- Warboss
Il faudrait pouvoir faire 3 ou 4 zones d'environ 4*4", une demi-douzaine de 3*5" et une demi-douzaine de 2*4" pour l'instant je pense. A voir vendredi.Warhound a écrit : ↑23 novembre 2021, 22:37Je doit avoir encore des calendriers quelque part. Il faut quelle surface environ?UnknowToday a écrit : ↑23 novembre 2021, 22:02 Présent pour finir de monter les décors Infinity (si je ne les monte pas l'aprem...) puis pour jouer si le temps le permet ^^
Je vais voir pour faire les zone au taff cette semaine. il faudra les sous-coucher?UnknowToday a écrit : ↑23 novembre 2021, 22:43
Il faudrait pouvoir faire 3 ou 4 zones d'environ 4*4", une demi-douzaine de 3*5" et une demi-douzaine de 2*4" pour l'instant je pense. A voir vendredi.
- Ploufthepingouin
- Grot
Présent pour la soirée décor.
Hello,
Comme dit sur discord, je suis dispo pour une partie AOS en 1000pts.
Sinon je passerais sûrement faire un tour si je ne joue pas.
Comme dit sur discord, je suis dispo pour une partie AOS en 1000pts.
Sinon je passerais sûrement faire un tour si je ne joue pas.
-
- Warboss
En blanc ça serait top car après on mettra une couche de vert-fluo puis du Mordant earth (le truc GW noir qui craquele). J'en apporterai un pot si on a le temps et la motivation de tout faire. Faudra juste prévoir colle et pinceaux si on a.Warhound a écrit : ↑24 novembre 2021, 10:34Je vais voir pour faire les zone au taff cette semaine. il faudra les sous-coucher?UnknowToday a écrit : ↑23 novembre 2021, 22:43
Il faudrait pouvoir faire 3 ou 4 zones d'environ 4*4", une demi-douzaine de 3*5" et une demi-douzaine de 2*4" pour l'instant je pense. A voir vendredi.
Kintara vs Carey, Légion, 20h