ADEPTA SORORITAS: SISTERS OF BATTLE FRA
- Le Tavernier
- Boyz
Salut à tous!!!
Notre Games Workshop préféré va sortir un jolie grosse boiboite avec plein de fig dedans de petites madame!
qui en veux?
Loïc Tavernier, Chef trolkin, général des légions Nighthaunts et papa.
Notre Games Workshop préféré va sortir un jolie grosse boiboite avec plein de fig dedans de petites madame!
qui en veux?
Loïc Tavernier, Chef trolkin, général des légions Nighthaunts et papa.
Re: ADEPTA SORORITAS: SISTERS OF BATTLE FRA
QUEOUAAAH? Déjà? oO
Sinon pour rester sur le sujet, c'est cette grosse boite là. Ils disent "Army box" mais y'a assez de Troupes? ça représente combien de points?
Alors déjà, félicitations!Carey a écrit : ↑14 novembre 2019, 19:29QUEOUAAAH? Déjà? oO
Sinon pour rester sur le sujet, c'est cette grosse boite là. Ils disent "Army box" mais y'a assez de Troupes? ça représente combien de points?
Ensuite la boite contiens environ 400 ps d'unités.Tu as à l'heure actuelle 1 QG, 3 Elites (Arco-flagellants, la Mistress et les Repentias), 1 Troupe (à la limite 2X5 peut-être), 1 Attaque rapide et une Machine de Pénitence. A l'heure actuelle c'est correct à jouer.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
aaaaah ça peut fortement m'intéresser !
Un détachement inter-armé Templar / Sororitas c'est toujours fluff =)
On a déjà une idée du prix ?
Un détachement inter-armé Templar / Sororitas c'est toujours fluff =)
On a déjà une idée du prix ?
Only in death does Duty end.
Félicitations à vous deux.
Pour la boite, je pense qu'elle est intéressante mais je préfère attendre d'avoir plus de visibilité sur l'armée entière.
Et puis ça me laissera la possibilité de finir mes marines.
Arnaud
Pour la boite, je pense qu'elle est intéressante mais je préfère attendre d'avoir plus de visibilité sur l'armée entière.
Et puis ça me laissera la possibilité de finir mes marines.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- Ploufthepingouin
- Grot
Félicitation!!!
Malheureusement je vais devoir retarder mon armée sistas pour cause d'ogres qui ont mangé mon budget figurine jusqu'a la fin de l'année au moins...
Il y a des fig en exclus ou tout sortira après?

Malheureusement je vais devoir retarder mon armée sistas pour cause d'ogres qui ont mangé mon budget figurine jusqu'a la fin de l'année au moins...
Il y a des fig en exclus ou tout sortira après?
Toutes mes félicitations à vous deux!!
Pas de soeurs pour moi qui vient de ma lancer dans le chaos ^^
Pas de soeurs pour moi qui vient de ma lancer dans le chaos ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Petite MàJ, les boites starters ainsi que Faith & Fury sont officiellement en prévente au cas où vous n'étiez pas comme moi à spammer F5 ce matin:
Soeurs de bataille & Faith and Fury
A bon entendeur
Soeurs de bataille & Faith and Fury
A bon entendeur

Only in death does Duty end.
Salut Loïc, toujours pas de sœurs pour moi mais tu peux me mettre de côté un faith and fury 2 et un codex white dwarf sur inquisition ?
D'avance merci.
Arnaud
D'avance merci.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
pas pour moi merci