[TGF's Friday] Vendredi 04 Octobre 2019
[TGF's Friday] Vendredi 04 Octobre 2019
Bonjour,
Ouverture des tables pour vendredi 04 Octobre 2019.
Bonne semaine
Ouverture des tables pour vendredi 04 Octobre 2019.
Bonne semaine
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF's Friday] Vendredi 04 Octobre 2019
Présent 40k 2000pts
-
- Grot
j'ai besoin d'une table pour 20 h double initiation aos ^^ et dispo avant et après !
Présent en format ETC
grand maitre du culte de Mankdebol
Pas dispo
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Présent aussi format ETC.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je retente ma chance, toujours en mode partie à la cool pour une reprise de 40k. Je devrais être là vers 20h30.
-
- Grot
Toujours pas dispo...putin de vie parisienne !

Repent, for tomorrow you die.
Présent en 40k ETc/2000 ps à partir de 17h30/18h.
Sinon j'ai récupéré Beastcrave et je dirai pas non à une initiation à Underworld.
Sinon j'ai récupéré Beastcrave et je dirai pas non à une initiation à Underworld.
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Ah merde, ce vendredi je suis à Octogônes, dommage, j'aurais bien fait du Underworlds
Mais le vendredi suivant si tu veux ?
Moi je suis dispo
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Et bien vas pour vendredi prochain du coup.
Vendu, 40k ou Underworld?
Nos pinceaux ne se reposent jamais!
Présent en 40k 1000pts voir de l'AOS mais avec du proxi (40k aussi d'ailleurs ^^)
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Warboss
Tu veux faire une partie AoS contre moi? Je te laisse choisir le nombre de points. Tu veux que je joue une liste sale ou plutôt un truc pour voir pleins de chose type initiation poussée?
:-{ MOUSTACHE :-{
Ok pour moi, pour la dureté c'est ma deuxième partie donc c'est toi qui voit, pour le nombre de points je vais voir combien je peux jouer sans trop de proxis et je te dis (j'aurais pas assez de lignes quoi qu'il en soit).UnknowToday a écrit : ↑30 septembre 2019, 10:27Tu veux faire une partie AoS contre moi? Je te laisse choisir le nombre de points. Tu veux que je joue une liste sale ou plutôt un truc pour voir pleins de chose type initiation poussée?
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Warboss
Ça marche. Les proxis me genent pas du tout. Je ferai une liste généraliste pas trop hardcore en Stormcast.
:-{ MOUSTACHE :-{
Fight ?
Dispo à partir de 15h
Et dispo pour une autre partie après si qq un D'intéresser ?
Le gras c'est la vie !
On devrait compter chaque figurine qui meurt dans nos combats acharnés et faire des statistiques chaque année : je suis sûr qu'on doit éradiquer au moins un continent par an...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Pas là, octogones
Merci, mais pas sûr d'arriver à tenir jusqu'à 1h du mat. Une autre fois du coup.Je suis partant mais pas dispo avant 22h30 normalement, donc faudra un tout petit format.
Je suis preneur en début de soirée, si ça ne te dérange pas de rouler sur du mou...
yep mais sans doute pas avant 18h je passe à Octogone avant
grand maitre du culte de Mankdebol