Ola amigos :)

Présentation / Trombinoscope
Répondre
mpierrot42

Ola amigos :)

Message par mpierrot42 » 12 octobre 2010, 21:23

Bonjour à touteset à tous,

Voila je viens à vous suite a cette affiche publié sur la porte de l'Arène. J'ai déja joué a warhammer battle dans ma jeunesse ^^ et je pensais peut etre me créer une autre armée maintenant mais je voulais savoir combien de personne joue a warhammer battle pour savoir si sa valait le coup que je monte une armée. Sinon j'ai 22 ans j'ai une copine j'ai mon appart ma voiture je suis plus puceau et j'aime bien warhammer battle ^^. (Et j'habite st-etienne bellevue aussi)

Merci de vos réponse quant à savoir qui joue a warhammer battle :)

Thx :)
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Ola amigos :)

Message par willy » 12 octobre 2010, 22:05

Salut, on est une petites dizaine à se retrouver tous les vendredis soirs,donc si tu souhaite retomber dans warhammer passe un de ses vendredi dès 19h00 géneralement il y a du monde.Pour ce qui est de notre assos nous sommes trés actif comme je le disais plus haut tous les vendredi ça joue ,beaucoup de tournoyeurs et organisons meme un tournois chaques années ,pour ce qui est de la moyenne d'age partagé entre les vieux trentenaires et les jeunes qui ont la vingtaines mais toujours dans une super ambiance.donc soit le bienvenu et peut tre à bientot sur une table de jeux.
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Ola amigos :)

Message par Stach » 13 octobre 2010, 07:41

Salut à toi,

Nous sommes une dizaine de joueurs réguliers pour warhammer battle, on se retrouve tous les vendredis soir à partir de 19h00/19h30. N'hésite pas à passer, ou même a poster dans la section planning pour t'organiser une partie...
A bientôt.

Math
Trolling is not a crime
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Ola amigos :)

Message par carniflex » 14 octobre 2010, 06:04

bonjour
pour du battle tu ne deverais ,generalement, jamais manquer de joueurs pour passer un bon moment
a bientot a l'arene de l'imaginaire
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Ola amigos :)

Message par El Magnifico » 14 octobre 2010, 07:07

'lut,
Bon, comme tu t'en doute, tous les gens qui ont répondus plus haut mentent... On est deux trois pellos à jouer un vendredi par mois. Ne passe surtout pas à l'Arène, il y règne une ambiance de merde que t'imagines même pas. De toute façon, même si tu venais, on jouerait pas avec toi, on aime pas les gens qu'on connaît pas et on les accueil super mal.
Le seul qui rattrape un peu la sauce par son intelligence, son humour et ses qualités de hobbyiste ultra complet, c'est moi.

Bon, ça suffit de dire des bêtises. Bienvenue, on espère te voir bientôt !

Fred
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
mpierrot42

Re: Ola amigos :)

Message par mpierrot42 » 15 octobre 2010, 14:51

Hey tout le monde,

bon ben j'ai craqué je suis partit sur une armée de haut elfes et mon banquier ne devrait pas tarder à m'appeler ^^.
Pour ce soir je sais pas si je pourrais passer j'en crève d'envie mais j'avais plein de choses de prévu ... Sinon j'ai commencé mes peintures sa me rappelle ma jeunesse ^^ .

Merci et à bientot ^_-
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Ola amigos :)

Message par Stach » 15 octobre 2010, 15:19

Essaye de passer 5 min, histoire de te présenter et de voir l'ambiance qu'il y a. En plus t'as de la chance il y a pas Fred ce soir...
Trolling is not a crime
Répondre