[TGF's Friday] 29 Juin
[TGF's Friday] 29 Juin
Yop les jeunes, j'ouvre le bal
Dispo en 40K à partir de 17h30/18h pour une partie, format IR pour train ceux de début Juillet ou format Tableraze. En Drukhari dans les deux cas.
A votre bon coeur
Dispo en 40K à partir de 17h30/18h pour une partie, format IR pour train ceux de début Juillet ou format Tableraze. En Drukhari dans les deux cas.
A votre bon coeur
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF's Friday] 29 Juin
Pas là, en route pour le championnat de France de Guilball.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ça y est Aranud gagne un tournoi de quartier et pense pouvoir passer en ligue 1
Present soit en guildball soit en 40k vers 18h

grand maitre du culte de Mankdebol
Si disponible je pourrais être là à partir de 14h jusqu'à 19h30, pour du 40k tout format ou pour essayer d'autres jeux comme bolt action ou test of honour.
Présent en priorité pour du Infinity (surtout si vous voulez faire de la campagne "kurage crisis")
Sinon GB (à partir de 17h30 je pense
Si tu acceptes, je suis ton homme pour un train Tableraze ou ArverngersUmibozu a écrit :Ça y est Aranud gagne un tournoi de quartier et pense pouvoir passer en ligue 1![]()
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
J'ai une petite motivation pour tester Infinity si ça te dis. ^^Arkille a écrit :Présent en priorité pour du Infinity (surtout si vous voulez faire de la campagne "kurage crisis")
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent pour du 40K tout format !
Intéressé Bastien ?
Intéressé Bastien ?
OkTsuki a écrit :J'ai une petite motivation pour tester Infinity si ça te dis. ^^Arkille a écrit :Présent en priorité pour du Infinity (surtout si vous voulez faire de la campagne "kurage crisis")

Tu as déja joué ou vu une partie ? ou je prendrais tout du départ?
(je peux amener des figs)
Tu serais dispo vers quelle heure?
Modifié en dernier par Arkille le 27 juin 2018, 07:40, modifié 1 fois.
Bonjour
Comme je suis en vacances cette semaine je suis enfin disponible pour venir un vendredi soir !
Du coup j'aimerai bien faire plusieurs petits parties d'initiations de la dernière version 40K
Je viendrai en SMC ou Orks.
Je pense qu'après avoir fait une petite partie pour bien tout comprendre, tôt, je peux éventuellement en faire une plus grosse, ensuite, avec plaisir.
Quelqu'un d'intéressé ?
Comme je suis en vacances cette semaine je suis enfin disponible pour venir un vendredi soir !
Du coup j'aimerai bien faire plusieurs petits parties d'initiations de la dernière version 40K
Je pense qu'après avoir fait une petite partie pour bien tout comprendre, tôt, je peux éventuellement en faire une plus grosse, ensuite, avec plaisir.
Quelqu'un d'intéressé ?
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Ca marche. Quelle heure, combien de pts, restrictions... tout ça tout ça...clemaal a écrit :Présent pour du 40K tout format !
Intéressé Bastien ?

Tout ça par MP en rentrant de cours !
-
- Warboss
Absent. On fait un entrainement découverte gratuit de football américain à Méons de 19h30 à 21h30 pour ceux qui veulent tester 
RDV 19h15 vestiarie n°2 (côté terrain de rugby)

RDV 19h15 vestiarie n°2 (côté terrain de rugby)
:-{ MOUSTACHE :-{
je vais m'occuper de toi. Tu peux arriver à quelle heure?Kintara a écrit :Bonjour
Quelqu'un d'intéressé ?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Au final présent le soir contre clemaal, quelqu'un de dispo à partir de 14h jusqu'à 18h ?
Présent pour 19h en 40k en ik /infinity faut que je revois les règle
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
J'aurais deux enfants à garder donc ce sera chez moi!
Quand tu veux Chlamm
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Salut, moi je suis dispo aussi pour une premiere en 40K
libre dès 14h
avec bcp de point, peu de point, ou en 2v2 ou 1v1 peu imorte je ne suis pas pénible
libre dès 14h
avec bcp de point, peu de point, ou en 2v2 ou 1v1 peu imorte je ne suis pas pénible

salut je viendrais a partir de 14h pour du 40k en format Tableraze (2000pts triplette max) si un volontaire pour m'affronter
Je suis en attente de validation , Je test une liste imperial knight pour le tournois
Je suis en attente de validation , Je test une liste imperial knight pour le tournois
Modifié en dernier par Yann le 27 juin 2018, 21:58, modifié 1 fois.
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
@Yann : tu es là après le soir ?
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
TuTu a écrit :Salut, moi je suis dispo aussi pour une premiere en 40K
libre dès 14h
Bon je vais m'occuper de vous, une initiation entre débutant c'est pas mal. 16h ça vous va?Kintara a écrit :Quand tu veux Chlamm
Si vous pouvez faire une liste en 500pts c'est pas mal.
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
@Csuork oui je serais la
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Chlamm a écrit :TuTu a écrit :Salut, moi je suis dispo aussi pour une premiere en 40K
libre dès 14h
avec bcp de point, peu de point, ou en 2v2 ou 1v1 peu imorte je ne suis pas pénibleBon je vais m'occuper de vous, une initiation entre débutant c'est pas mal. 16h ça vous va?Kintara a écrit :Quand tu veux Chlamm
Si vous pouvez faire une liste en 500pts c'est pas mal.
certe je disais une première, mais c'était une première avec la communauté. sinon j'ai déja pas mal de partie a mon actif

Comme je n'ai pas l'index Orks, je viendrai en SMC, ça me va pour 16h, je prévois d'amener une bonne part d'armée, histoire de faire plusieurs parties.
Je suis opé pour de la 2v2 aussi, avec plaisir.
Je suis opé pour de la 2v2 aussi, avec plaisir.