Liste démons 2500 pts pour Roque

Répondre
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par Batman » 04 octobre 2010, 14:15

Héraut de Khorne. 140
Démon. RM (1) Coup Fatal. Haine.
Armure de Khorne. 15. Svg d’armure de 3+
Lame de Fournaise. 25. Le démon gagne un bonus de +1 en Force et ses attaques deviennent enflammées.

Héraut de Tzeentch 165
Démon. Sauvegarde invulnérable 4+. Attaques Enflammées. Niveau 2
Maître sorcier. 25. Le démon peut utiliser n’importe lequel des domaines de magie du livre de règle au lieu de son domaine habituel. Il connaît tous les sorts du domaine choisi.
Briseur de sort. 25. PAM

Héraut de Tzeentch 185
Démon. Sauvegarde invulnérable 4+. Attaques Enflammées.
Maître sorcier. 25. Le démon peut utiliser n’importe lequel des domaines de magie du livre de règle au lieu de son domaine habituel. Il connaît tous les sorts du domaine choisi.
Horreur Ailée. 20. Le démon Vol.
Grande bannière : 25

Héraut de Slaanesh. 90
Démon. Attaques perforantes. Frappe toujours en premier
Donc le gégé de khorne qui va au charbon a peu prêt correctement bien protégé.
les 2 niveau 2 connaissant tous les sorts du domaine, l'un de la vie, l'autre je sais pas encore
Le héraut de Slaanesh sans Sirène car interdit par le tournoi : ok il coute pas cher mais je me demande l'intéret quand même ^^
Pas de gb magique parce que le -2 cdt est interdit et la ténacité est chere.

29 Sanguinaire de Khorne 378
Musicien (6) Massacreur (12) Etendard (12)

29 Horreurs rose de Tzeentch 378
Musicien (6) horreur irisée (12) Etendard (12)

29 Démonettes de Slaanesh 378
Musicien (6) Tentatrice (12) Etendard (12)
De la base classique qui tient bien n'importe quel cac.

6 Gargouilles du chaos 72

6 Gargouilles du chaos 72
Déviation des charges, écran, peut être prise des machines de guerre faibles.

7 Chiens de Khorne 245
RM (3)
Oui je sais c'est naze il parait en V8, mais j'en ai pas peint 12 pour rien merde !

6 Incendiaires de Tzeentch + pyrobole 225
1D6 Tirs F4 portée 18 ps. Pas de pénalité pour tirs multiples

3 Bêtes de Slaanesh 165
Musc Soporifique ; Attaques perforantes
Bon, pour être efficace je devrais aligner 6 bêtes de sla, mais j'ai pas les figs.


Vous pensez que je peux être compétitif sans DM, avec juste le bloc d'horreurs niveau 3 ?
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par Stach » 04 octobre 2010, 14:38

Vire la lame de fournaise de ton héros, trop de choses qui t'immunisent aux attaques enflammées ou invu à 2+...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par Batman » 04 octobre 2010, 15:33

En échange ca boite bien les hydres et et les abos non ?
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par Stach » 04 octobre 2010, 15:42

c'est pas comme si t'avais des horreurs et incendiaires pour ça...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par aranud » 04 octobre 2010, 15:50

Stach a écrit :Vire la lame de fournaise de ton héros, trop de choses qui t'immunisent aux attaques enflammées ou invu à 2+...

Seulement sur les personnages et certaines unités bien connues. Vu les ravages des hydres (souffle) et des abo (charge à 18 pas, Jérémy si tu nous lis :evil: ) dans les armées normales, ça me parait pas être un mauvais choix. Par contre, tu peux pas le mettre sur un juggernaut, pour gagner en mobilité et au pire faire des attaques non enflammées ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par Stach » 04 octobre 2010, 16:17

oui, seulement sur ce que tu dis Arnaud, les hydres, abo, etc...auront l'avantage du mouvement, et se douteront des attaques enflammées, du coup il n'ira jamais dedans, sauf si il a le QI d'une huitre...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par Batman » 04 octobre 2010, 17:59

Par contre, tu peux pas le mettre sur un juggernaut, pour gagner en mobilité et au pire faire des attaques non enflammées ?
Perte de l'attention messire, faudrait au moins 5 bêtes de sla pour le protéger, et surement pas longtemps.

Je pense que je vais virer le héraut de sla. Non magicien il sert a que dalle, il a pas la sirène, bref c'est juste 90 pts qui donnent 4A F4 et le first strike aux démonettes...

Fait chier, faudrait que j'ai 30 sanguinaires de +, a la place des démonettes, mais la liste passerait surement pas le refus (enfin, je sais pas trop)
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Liste démons 2500 pts pour Roque

Message par El Magnifico » 08 octobre 2010, 03:18

De ce que j'ai cru comprendre, il y a quand même un refus vigilant sur ce tournoi.
Pour les attaques enflamées, même si les joueurs ne tomberont pas forcément dans le panneau il y aura soit moyen de piéger l'hydre et l'abo, soit se sera un truc important que l'adversaire aura à prendre en compte, donc plutôt bon à prnedre. Après c'est sûr que dans un défis, y fera peut-être pas le malin...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre