[TGF's Wednesday] 23 mai 2018
[TGF's Wednesday] 23 mai 2018
Bonjour messieurs - dames !
Je recherche un camarade de jeu pour ce mercredi pour une ou deux game de 1000 a 2000 pt, pour du mi-dur à la louche !
Je suis dispo pratiquement toute l'aprem et la soirée.
Je recherche un camarade de jeu pour ce mercredi pour une ou deux game de 1000 a 2000 pt, pour du mi-dur à la louche !
Je suis dispo pratiquement toute l'aprem et la soirée.
Re: [TGF's Wednesday] 23 mai 2018
Yop,
je suis dispo pour du 1250 pts pour le mou c'est chou
mais je suis pas sur que ma liste soit vraiment "mi molle mi dur" car j'ai jamais appris a faire cela
dispo à partir de 14h
je suis dispo pour du 1250 pts pour le mou c'est chou
mais je suis pas sur que ma liste soit vraiment "mi molle mi dur" car j'ai jamais appris a faire cela

dispo à partir de 14h
Ma fois ça me va ! RDV en MP pour le reste des détails !
Je profite du sujet : je suis dispo dans l'après-mldi pour du 40k, de 500 à 3000 points. Format games workshop.
Edit: dispo fin d'après midi, vers 16h30 17h.
Edit: dispo fin d'après midi, vers 16h30 17h.
Ma fois je sais pas combien de game on mettra avec le chaton, mais après si tu es par là ( et que mon cerveau n'est pas en bouillie ), je veux bien une fois de plus encaisser la golden shower ! ^^
Pas de problème, on verra demain, je dois partir vers 19h-20h par contre.clemaal a écrit :Ma fois je sais pas combien de game on mettra avec le chaton, mais après si tu es par là ( et que mon cerveau n'est pas en bouillie ), je veux bien une fois de plus encaisser la golden shower ! ^^
Pas de sushi !