Volontaire !Umibozu a écrit :ouai j'ai des relents de warmahorde.
en gros c'est pas de doublette dans les choix
sinon dispo en tartemada/xwing si pas d'adversaire 40k
Si il y a d'autre restrictions, envoie les moi stp. Tu arrives à 20h sans manger?
Volontaire !Umibozu a écrit :ouai j'ai des relents de warmahorde.
en gros c'est pas de doublette dans les choix
sinon dispo en tartemada/xwing si pas d'adversaire 40k
nickel...Dojititi a écrit :J'arrive vers 20h mon Seii
Si ma partie contre Tsutsu ne se finie pas trop tard pourquoi pas. Dans tous les cas je viendrai en Dark Eldar, faut que j'apprenne à les jouer.legaga a écrit :Présent 40k 1000pts
Restrictions particulières?legaga a écrit :Ok pas de probleme
Je tiens à t'annoncer que j'ai honteusement mais involontairement triché lors de notre partie. En effet le bouclier d'ombre de l'archon se "désactive" dès qu'une save est raté et non plus comme en V7 à la fin de la phase. Tu m'aurais surtout table rasé plus vitemarco a écrit :oki dokiTsutsu a écrit :Après ma partie contre fruch, Marco si tu veux on peut s'en faire une ?
Je tiens à t'annoncer que j'ai honteusement mais involontairement triché lors de notre partie. En effet le bouclier d'ombre de l'archon se "désactive" dès qu'une save est raté et non plus comme en V7 à la fin de la phase. Tu m'aurais surtout table rasé plus vitemarco a écrit :oki dokiTsutsu a écrit :Après ma partie contre fruch, Marco si tu veux on peut s'en faire une ?
Yo,aranud a écrit : Pour finir, une question : qui a gagné la partie entre seii et Charles ? Seii a-t-il réussi à tuer le caster en 2min 30 ?
Arnaud