Fred

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Fred

Message par El Magnifico » 28 août 2009, 22:31

Salut les potos !
Fred, 30 ans (quoi, encore un trentenaire ! c'est pas une asso, c'est un service gériatrie...)
Mon petit nom, c'est Fredrich Von Liger, joueur Empire, petit tournoyeur du dimanche. Aucun signe particulier... ah, si beaucoup m'appelle "le meilleur", "Fred le killer" ou "the best", tous simplement. J'ai un site de fan : fredthebestofbattleworld@tronchedecake.com
Dernier signe distinctif : mes figurines sont souvent accompagnées de "woaaaaah", "oh mon dieu !" ou "je croyais que c'était Jérémie BT qui l'avait peinte, celle-là".

Voilà, voilà !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Adel57

Re: Fred

Message par Adel57 » 04 septembre 2009, 22:29

Dernier signe distinctif : je me déplace très difficilement , j'ai tendance a avoir les chevilles qui enflent , peut-être de l'arthrose ? :lol:
pantack

sensible?

Message par pantack » 09 octobre 2009, 20:33

oui le joueur de 40k est une brute !
un monstre sanguinaire qui se repet de la mort de son adversaire en le vaporisant d'un coup rapide et propre de plasma, il est communément admis qu"un combat à l'épée était un duel d'honneur où le vaincu ne souffrait que pendant des heures d'une blessure ayant déchiré plus que tranché ses chairs ...
ha le doux bruit d'un crane humain explosant comme un fruit trop mur sous l'impact d'un morgenstern ou le craquement joyeux d'un bras porteur de bouclier lorsque le fléau riant de ladite protection contournait l'obstacle et oeuvrait de tout son poid à la rupture dudit calcifié organe...
haaaaaaaaaa quelle nostalgie les bataille de warhammer battle ...

rivalité accepté :) mais avec une bonne bouteille de vin !
Répondre