PANTACK

Présentation / Trombinoscope
Répondre
pantack

PANTACK

Message par pantack » 05 octobre 2009, 21:51

alors un peut de 40k pour changer , bon ben pantack , menuisier, 27 ans ( je vous rattrape héhéhé), ressemble à un space wolf dans tout leur bon coté , jovial, aime la bière et les gros morceau de viande rouge ! remporte des victoire au noms de leman russ et maugére ses défaites dans la vodka ... basé à saint-étienne ma barge de bataille se déplace souvent à romans sur isère ou des copains jouent régulièrement à tous les formats de battles et 40 k ( commando jusqu'a apocalypse) .
sinon apo ça donne ça :
space wolf 12 000 point
orc 8 000 point
elfes sylvain 5000 point
skaven 5000 point

trés pris par le travail mais souvent partant pour une bataille alors ....
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: PANTACK

Message par Batman » 06 octobre 2009, 18:56

Ah ben ca fait plaisir de te voir arriver !

J'espère que tu trouveras le temps de venir jouer à battle entre 2 apocalypse show.
pantack

battle

Message par pantack » 07 octobre 2009, 10:19

oui la dernière fois je n'étais pas au point niveau règles mais sa me plairai ainsi qu'a 2 autres joueurs apo de refaire un peut de battle , pour moi juste en loisir et en narratif , style des scenar pré définie , pas forcément équilibré mais avec de l 'épique , des moment ou on laissent les généraux s'affronter dans des duel ect ect ect ou un dernier carré , tjr aimé le caractère désespéré de ce scénario .
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: PANTACK

Message par El Magnifico » 09 octobre 2009, 13:27

Quel poète ce Pantack !!
Bienvenue sur notre espace ludique numérique ! En plus tu nous apprends quelque chose : une âme sensible et raffinée se cache (bien !) derrière la brute épaisse et sanguinaire qu'est le joueur de 40 K !!! C'est juste histoire de lancer quelques pseudo rivalités (avec des pseudos vannes !).

Pseudo Fred
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre