Vente Tapis 48' + token Muse
Vente Tapis 48' + token Muse
Le tapis "SUN HUNTER" 2015 en 48'/48' + 14 tokens bois "KO" museandmini + 28 tokens bois "Feu" museandmini : 28 euros.
ultima ratio regum
Re: Vente Tapis 48' + token Muse
pourquoi tu vend ton tapis ?
Je te laisse le choix parmi ses trois options , attention tu n'as qu'un seul essai.
petit un : le tapis est non seulement usé mais aussi troué depuis peu et que j’espère bien escroquer à bon compte un membre de l'association C3f.
petit deuz : Finalement je trouve que les jeux de fig's c'est nul et surtout les joueurs affreusement inculte , leur sport favori est le "cassage de pattes arrières" des autres joueurs et en leur absence bien sur .. autant être classe jusqu'au bout !
Petit troiz' : je revends pas cher un joli tapis en espérant jouer dans de bonne condition chez le futur propriétaire et surtout j'ai pour projet de level'up ma table à Montbrison .
petit un : le tapis est non seulement usé mais aussi troué depuis peu et que j’espère bien escroquer à bon compte un membre de l'association C3f.
petit deuz : Finalement je trouve que les jeux de fig's c'est nul et surtout les joueurs affreusement inculte , leur sport favori est le "cassage de pattes arrières" des autres joueurs et en leur absence bien sur .. autant être classe jusqu'au bout !
Petit troiz' : je revends pas cher un joli tapis en espérant jouer dans de bonne condition chez le futur propriétaire et surtout j'ai pour projet de level'up ma table à Montbrison .
ultima ratio regum
je prend le 1, 2 et 3 
sinon je prend le tout comme cela tu pourra venir tenter de me casser les pattes arrières quand j'aurai déménagé.
vendredi tu passe?

sinon je prend le tout comme cela tu pourra venir tenter de me casser les pattes arrières quand j'aurai déménagé.
vendredi tu passe?
Incultes, je ne sais pas, en tout cas, il y a des joueurs qui font des fautes d'orthographe.urizen a écrit :Je te laisse le choix parmi ses trois options , attention tu n'as qu'un seul essai.
petit deuz : Finalement je trouve que les jeux de fig's c'est nul et surtout les joueurs affreusement incultes , leur sport favori est le "cassage de pattes arrières" des autres joueurs et en leur absence bien sur .. autant être classe jusqu'au bout !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
je n'ai appris que à compter moi sorry 

Pour ce qui m'appartient je souffre d'une dysorthographie décomplexée ..aranud a écrit :Incultes, je ne sais pas, en tout cas, il y a des joueurs qui font des fautes d'orthographe.urizen a écrit :Je te laisse le choix parmi ses trois options , attention tu n'as qu'un seul essai.
petit deuz : Finalement je trouve que les jeux de fig's c'est nul et surtout les joueurs affreusement incultes , leur sport favori est le "cassage de pattes arrières" des autres joueurs et en leur absence bien sur .. autant être classe jusqu'au bout !
Arnaud

"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes." Queneau
ultima ratio regum