[Achat urgent]

Répondre
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

[Achat urgent]

Message par Kintara » 23 août 2016, 18:37

Salut les p'tits loups, comme mentionné dans le titre, je cherche quelques bitz Grey Knight pour que mes figurines soient WYSI pour le tournois de Moulin, mi Septembre, donc c'est assez pressé.

- 1 Espadon de Cuirassier Némésis.
- 2 Expurgateurs Gatlings de Cuirassiers Némésis.
- 1 Avenger Gatling Cannon d'Imperial Knight.

Si vous avez ça, je suis votre meilleur ami, et je vous l'achète sans sommation généreusement. Très généreusement pour la Gatling Avenger du Knight, même.

Je cherche également quelqu'un qui pourrait généreusement me prêter quelques Terminators équipés en bolter d'assaut + Hallebarde et un Archiviste tout simple avec son sceptre. Evidemment, les figurines doivent être peintes. :)

Merci d'avance !
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Achat urgent]

Message par Fruch » 23 août 2016, 19:56

Je peux te prêter l'archiviste. Je dois avoir quelques rabiots et au pire je peux te prêter la gatling si tu la peins ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: [Achat urgent]

Message par Maze » 24 août 2016, 08:43

Dommage, j'ai tout ça, mais rien de peint :D
Je peindrai, un jour... je peindrai...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: [Achat urgent]

Message par Kintara » 24 août 2016, 18:47

C'est gentil pour vos messages, mais du coup, je galère à trouver en neuf des bitz de Cuirassier, donc si quelqu'un possède un Dreadknight Espadon + Expurgateur + Psycanon lourd peint, à prêter, je suis preneur !
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: [Achat urgent]

Message par Fruch » 24 août 2016, 19:02

Arf désolé pour le cuicui j'ai pas en version gatling...
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Achat urgent]

Message par aranud » 25 août 2016, 16:15

J'ai ce qu'il te faut en GK : Dreadknight Espadon + Expurgateur + Psycanon lourd peint + un expurgateur peint supplémentaire + des terminators stormbolter/hallebarde, pour du près, pas de la vente.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre