salut tout est dans le titre...
merci de dire quand vous partez/rentrez et si on fait un tir groupé pour l'hotel.
Pour ma pomme
départ vendredi/ retour dimanche
[logistique Pentacle] hotel et transport
[logistique Pentacle] hotel et transport
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [logistique Pentacle] hotel et transport
Up
Il y a des changements de plan du côté Seii, On fait comment du coup?
Il y a des changements de plan du côté Seii, On fait comment du coup?
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [logistique Pentacle] hotel et transport
Yo,
Ouais gros manque de motiv pour moi pour le tournoi individuel (je fini généralement vers 20h, donc fait un peu chier de prendre la route vers paname le jeudi soir....) du coup je pars le vendredi je c pas encore vers quelle heure le but étant de passer un max de temps le vendredi sur place et de faire les achats qui vont bien ; )... voir de faire 1 ou 2 tite game en MK3...
Pour le soir nous avions déjà valider une chambre pour 3 avec Naru et carlito, mais je c plus le nom de l hôtel. ...
@ + seii. ..
Ouais gros manque de motiv pour moi pour le tournoi individuel (je fini généralement vers 20h, donc fait un peu chier de prendre la route vers paname le jeudi soir....) du coup je pars le vendredi je c pas encore vers quelle heure le but étant de passer un max de temps le vendredi sur place et de faire les achats qui vont bien ; )... voir de faire 1 ou 2 tite game en MK3...
Pour le soir nous avions déjà valider une chambre pour 3 avec Naru et carlito, mais je c plus le nom de l hôtel. ...
@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...