Bien, il faut avouer que cela va revenir suppper cher. Tout, à part le fil de fer, est de la récupération.
Par exemple, à partir d'un bouchon d'une fiole de liquide pour cigarette électronique comme ceci :

On obtient (très difficilement hein) ceci :

Après, je me suis sacrifié pour la bonne cause en buvant 12 petites bouteilles de Yop et 2 grandes dans la semaine pour récupérer les bouchons. Avec ça et quatre bouchons de fioles de cigarettes électronique, il y a aussi deux bouchons de déodorants, deux capuchons de bombes de peinture et enfin un bouchon d'un tube d'aspirine.

Après avoir assemblé et sous couché, les éléments, nous avons bien entamé la peinture. Il ne reste que quelques trucs à faire qui seront bientôt terminés. Les photos des éléments terminés bientôt !
En attendant, j'ai continué les ruines de la deuxième table urbaine de l'association. J'ai déjà fait les ruines de base, là j'attaque les ruines des bâtiments qui seront disposés.
Le truc, c'est que peindre le cadre des fenêtres et des portes en rouge ça prend du temps, beaucoup de temps. Bref, j'ai fini une ruine déjà.
Il m'en reste 7 à faire... :pale:

Le socle est gris car la table l'est aussi. Donc faut être raccord. Bref, j'espère finir les ruines d'ici fin main et la table désert d'ici la fin de semaine