[TGF Mercreday] 4 mai
[TGF Mercreday] 4 mai
Hello!
Mercredi veille de jour férié, je serais dispo pour du Armada, du Xwing sans matos, et du Guildball en initiation ou 6v6 débutant. J'viendrais vers 17h après la sieste avec les gosses, et Mme viendra les récupérer. Je sais pas quels seront les tournois du soir, mais je verrais bien.
Mercredi veille de jour férié, je serais dispo pour du Armada, du Xwing sans matos, et du Guildball en initiation ou 6v6 débutant. J'viendrais vers 17h après la sieste avec les gosses, et Mme viendra les récupérer. Je sais pas quels seront les tournois du soir, mais je verrais bien.
-
- Warboss
Re: [TGF Mercreday] 4 mai
Le tournoi du soir c'est LoonyQuest (un jeu ou faut tenir un crayon et dessiner un parcours).
Je veux bien te faire une initiation en fin d'après-midi si tu veux.
Quelqu'un intéressé par une partie le soir? (Ce tournoi ne m'intéresse pas trop) Préférence pour GuildBall mais X-Wing à défaut (Umibozu par exemple?)
Je veux bien te faire une initiation en fin d'après-midi si tu veux.
Quelqu'un intéressé par une partie le soir? (Ce tournoi ne m'intéresse pas trop) Préférence pour GuildBall mais X-Wing à défaut (Umibozu par exemple?)
:-{ MOUSTACHE :-{
Je peux passer vers 17h30 18h avec mon X wing mais je ne resterai pas le soir, je décolle vers 20h15 max
grand maitre du culte de Mankdebol
Du coup j'ai de la visite, j'arriverais un peu après l'heure prévue, mais probablement sans enfants du coup, on verra bien.
Je regarderais le jeu, mais ouais, des parties le soir me semblent pas mal.
Je regarderais le jeu, mais ouais, des parties le soir me semblent pas mal.
-
- Warboss
J'arriverai vers 17h45. Carey tu pourras être là dans ces environ?
:-{ MOUSTACHE :-{
Oui. Au pire je laisse ton sac à la garde du tavernier si je dois m'absenter.