Vente gardes impériaux

Répondre
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Vente gardes impériaux

Message par Feeder » 24 avril 2016, 14:58

N’ayant ni le temps ni l’envie de jouer à 40K je me sépare, bien à regrets, de mes gardes impériaux. C’est un peu le bazar chez moi c’est pourquoi il manque certaines pièces, si vous prenez le lot et que je les retrouve je vous les donnerais.
Le niveau de peinture est un petit tabletop. J’indiquerais le prix Games neuf pour indications.

Véhicules

3 Leman Russ 2P+1M (2 obusiers collés, 1 demolisher modulable) 117e
3 Chimères 2P+1M 120e
1 Hellhound (modulable) 39e
1 Vendetta 52e
1 Manticore 39e
1 Sentinelle (sous blister), j’en ai une autre modulable mais je l’ai pas retrouvé encore 25e



Troupes

46 GI P dont 7 officier (sergent, lieutenant)
16 GI NM
3 Lance grenade P
2 Radio 146e (pour tous les gardes)
1 Commissaire (figurine peinte par Arnaud, c’est une femme commissaire avec épée energétique, je me souviens plus de la marque)
5 Fuseur 20e
6 Lance plasma P 20e
10 TDC (5P) 20e (Visiblement la référence n’existe plus, ce ne sont pas des tempestus)
1 Boite de commandement (officier peint) 22,5e
3 Auto canon 31e
3 Mortier 31e
9 Lance plasma (arme en finecast à rajouter sur une figurine) 10e
13 Catachan non monté (pour blitz)
2 Sniper catachan (j'en ai un troisième à retrouver)

Une boite de transport Games (pour les piétons), un malette de transport Brico dépôt (pour les véhicules) offertes.

Je compte pas les catachans et j’ai revu certains prix à la baisse, en gros neuf de chez GW il y en a pour 702,50 euros, je fait le tout à 250e avec tout les blitz que j’ai évidemment.

Je fais pas de lots.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Vente gardes impériaux

Message par Kintara » 25 avril 2016, 09:59

Tu pourrais m'envoyer des photos par Mp ?
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Répondre