Paring Skorne 2016

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Paring Skorne 2016

Message par Tsuki » 26 octobre 2015, 17:34

Bonjour,

J'ouvre ce Sujet pour parler un peu de mes Listes et leurs évolutions pour préparer les tournois Solo et Team de 2016.

Liste 1 :
Dominar Rashet - Chain Gang Tier4


Dominar Rashet +5
*Basilik Krea -4
*Bronzeback Titan -9
*Titan Gladiator -7
*Titan Sentry -8

Agonizer -2
Agonizer -2
Paingiver Task Master -2
Paingiver Task Master -2

Paingiver Beast Handler (min) -2
Croak Raiders -8
Croak Raiders -8
Swamp Gobber Bellows Crew -1

Bonus de Tier : Chain Gang
1/ Reduit le coût des Titans de 1. Augmentation du DA des Agonizers de +1 par Titan.
2/ Une unité Minion gagne +2spd durant le premier tour de jeu pour chaque Task Master.
3/ Les Agoniser commence la Partie avec 3 Fury chacun.
4/ Zone de déploiement étendue de 2".

J'arrivais à liste proche de celle-ci mais avec 1 Bronzeback de plus et un Feral Geist à la place d'un Task Master et d'une unité de Croak Raider.
Cette liste gère bien la Haute Armure et encaisse pas mal, et donc dans les grandes lignes : Khador, Everblight, Trollblood, et ceux qui sortent "jamais sans mon colosse" Certaines listes Cyriss, Menoth, Skorne, Mercenaires, et pour le Skorne c'est à celui qui aura l'Alpha Strike je pense.

Pour aller cueillir les pâquerettes, il lui faut un copain qui gérera pas mal c'est autre Match, Cryx, Scyrah, Orboros,etc... et j'ai donc 3 candidats en lice :

Supreme Aptimus Zaal & Korvass
Zaal, the Ancestral Advocate
Void Seer Mordikaar

Donnez moi vos avis ensuite comme d'habitude il faudra tester sur Click&Feat et à la boutique ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Paring Skorne 2016

Message par Naru » 28 octobre 2015, 13:31

Je ne connais pratiquement pas Skorne et ne peut te donner mon avis.
En revanche, je peux t'offrir une ou plusieurs partie contre du Blight :)
Répondre