[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Stonehenge MK1

Où l'on parle de Focus et de Fury
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re:  [63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Stonehenge

Message par marco » 14 octobre 2015, 16:41

Chaton a écrit :j'ai envoyé mon chèque. A savoir que je rentrerait surement sur Saint-Etienne le soir après le restaurant si il y en a un pour ceux qui ne voudraient pas payé l’hôtel (A voir)
Si tu rentre sur saint Étienne je veux bien profiter du passage, autant ce regrouper au maximum ça coutera moins cher.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re:  [63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Stonehenge

Message par Helwinter » 18 octobre 2015, 19:43

Du coup on est 5, comment on se debrouille? On est au moins 2 à dormir chez l'habitant (Seii et Ouam).

On part samedi matin, vendredi soir? Si jamais on pouvait me véhiculer et me prendre sur le chemin, ça m'arrangerait.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re:  [63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Stonehenge

Message par marco » 20 octobre 2015, 12:43

Helwinter a écrit :Du coup on est 5, comment on se debrouille? On est au moins 2 à dormir chez l'habitant (Seii et Ouam).

On part samedi matin, vendredi soir? Si jamais on pouvait me véhiculer et me prendre sur le chemin, ça m'arrangerait.
Du coup comme on est 5, que je possède un gros véhicule on monte tous dans la mienne ? Je récupère tout le monde le samedis matin au rond point et récupère au passage PS chez lui ^^.

Si tout le monde est ok confirmez moi ! (Chaton est Ok vu avec lui)
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Répondre