Derniers Hommes-Bêtes

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Derniers Hommes-Bêtes

Message par aranud » 07 juin 2015, 17:41

Vu que personne ne veut jouer à Battle avec moi, j'ai fini largement en avance mes Gors (pour le 20 juin). J'ai même fait un petit Unit Filler bien sympa qui accompagnera mes Gors en embuscade en leur indiquant le chemin vers le village le plus proche et un seigneur.

Image
Image

Image
Image

J'ai été assez deathu par le seigneur (Avatar Of War) quand je l'ai reçu. Les cornes sont beaucoup moins fines que sur la fig qu'ils présentent sur leur site, les morceaux s'emboitent mal et il y avait de grosses traces de moulure qui traversaient les poils perpendiculairement au dessus de la tête! J'ai quand même fini par la peindre, par ce qu'elle représente bien un seigneur des bêtes.

Image
Image
Image
Image

A vos remarques.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: Derniers Hommes-Bêtes

Message par Aemund » 07 juin 2015, 19:09

Beau boulot, le rendu d'ensemble est très sympa. J'adore la figurine AoW mais niveau peinture les Gors sont plus nets.

D'ailleurs comment as tu travaillé la peau ?
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Derniers Hommes-Bêtes

Message par csuork » 07 juin 2015, 19:37

aranud a écrit :Vu que personne ne veut jouer à Battle avec moi,
c'est pas que je veux pas, c'est que je ne sais pas jouer à Battle et qu'en plus je n'ai aucune armée. Alors je doute que jouer contre un novice puisse t'aider pour te préparer pour le tournoi :lol:

Sinon c'est très bien, j'aime beaucoup ! C'est "propre" (je mets des guillemets parce que c'est des hommes bêtes alors propre... :lol: :lol: :lol: :lol: ) et ça rend bien.

Allez, un petit truc qui serait vachement bien : il manque un point focal je trouve histoire de sublimer toutes ces figs...
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Derniers Hommes-Bêtes

Message par aranud » 07 juin 2015, 20:12

Aemund a écrit :Beau boulot, le rendu d'ensemble est très sympa. J'adore la figurine AoW mais niveau peinture les Gors sont plus nets.

D'ailleurs comment as tu travaillé la peau ?
J'ai pris le seigneur de plus prêt, mais en gros le travail de la peau et le même sur lui et les gors.
Je mettrai des photos de l'armée complète plus tard, peut-être après le tournoi.

Pour la peau :
chaos black en bombe
chaos black + mordian blue à l'aéro
adeptus battle grey sur les muscles en laissant le "noir" visible
codex grey sur de plus petites parties
fortress grey sur de plus petites parties encore, quasiment des arêtes.
Le tout, le plus en zénithal possible.

C'est long, très long, mais j'aime bien le rendu, surtout sur une centaine de figs.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: Derniers Hommes-Bêtes

Message par urizen » 08 juin 2015, 09:49

merci Arnaud c'est bon de voir du beau travail comme le tien , continu !!!
ultima ratio regum
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Derniers Hommes-Bêtes

Message par Peterseven » 10 juin 2015, 07:24

La peau est super bien réussie, la couleur est vraiment cool et change du brun pour des bêtes. D'ailleurs , pourquoi il y en a 4 à la peau brune au dernier rang ?
Je trouve juste que les muscles sont un peu trop marqués sur certains, notamment au niveau des bras.

Sinon c'est beau :)
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Derniers Hommes-Bêtes

Message par aranud » 10 juin 2015, 20:15

Les 4 du fond font partie d'un lot acheté à un ancien membre que j'ai repeint un peu (cornes, armures et armes) mais je n'ai pas eu le temps de reprendre ni la peau ni le pagne vert fluo !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre