[Lyon 69]Tournoi AHDD chez Ukronuim1828, 35pt le 6 juin 2015

Où l'on parle de Focus et de Fury
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Lyon 69]Tournoi AHDD chez Ukronuim1828, 35pt le 6 juin

Message par Peterseven » 08 juin 2015, 12:34

Je les laisserai rentrer dans le détail, mais Chaton remporte le tournoi et un bon d'achat de 30e à Ukro, et Seii finit 5e, à cause de Chaton :lol:
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Lyon 69]Tournoi AHDD chez Ukronuim1828, 35pt le 6 juin

Message par seii » 09 juin 2015, 16:45

yo,

Bon, pour moi bon p'tit tournoi, c'était bien cool...

Alors après une tite "mousse 'd merguez" sur ma terrasse avec mes 2 compères du jours, on part vers lyon, on fait les fines bouches, mais on pense tous à finir premier... ;)

Ma 1 ère game contre spiff en Orboros
Je sors naturellement PVayl, lui PKaya...

T1 Je gagne le toss, Vayl marche après avoir lancé ses up keep et 3 fois tenacity, fait courir tout le monde, la "laisse" sur Typhon "glaciale" sur mon raek en pointe..;
Spiff avance tout le monde, ces tharnettes tentent des truc sur raek, elles ont la proie sur lui, mais la bêtte est def 16 stealth, donc sa passe pas trop, fait pas grand chose d'autre, le pure blood soufle sur typhon, mais def 14 arm 18 fait pas grand chose, le stalker se place pour le tour suivant près à être TP, le gorax regarde de loin.. le griffon de l'autre coté de la table se place pour me prendre à revers le tour suivant... Mais spiff se rend compte qu'il à activé Kaya (pour lancer ses UPkeep) avant ses beast... du coup pas de TP de la mort des Bêtes en fin de tour...

T2 OK, il à fait une bourde, je met en mode "brain-warrior" je fait tour de malade... ;) je maintient les up keep, mon raek bouge, puis bondit (juste comme il faut pour être à 13, §§§ pouces de vayl) il tape les tarnette avec son - def de glacial tout en étant à coté du pure blood, j'active vayl, avance de 6, lance ma boule de neige sur raek, ensuite arc node à travers raek le "rampager" prend le contrôle de son stalker, avance vers mon armée avec, le re tourne, file un coup de lame au passage au pure blood, Feat, je fait courrir mon fantôme au bon endroit, ensuite charge d'un scythean dans le dos du stalker, le tue, en prend le contrôle avec mon fantôme, typhon avance (après avoir fait 3 ps avec la laisse en début de tour), est à porté des tharnettes, les crames, le second scythean se place... fin d'activation de tout le monde, je recule / place sans free strike toutes mes figs blight grace au feat, ....
Spiff, reprend du poil de la bête, tue le stalker, re fait quelque dégâts, se place, enchaine les TP, et marque 2 pts de scénard en fin de tour avec KAYA sur mon drapeau en faisant un espèce de "chateau fort" avec quasi toutes ces figs...

Bon OK, faut en finir, j'ai tout mon BG intact, c'est l'heure du carnage... vayl se place devant tout son monde, lance "insite", et met le glacial sur un scythean... typhon spray comme un porc (rat 7 pow 16, ) les sytheans en plus d'incite, fond un carnage sur son bloc (incite + glacial) soit 8 ou 9 attaque à MAt 10 pow 19 avec les tresher... bref, Kaya meure... je lui prend toute son armée, sauf 1 pierre et 1 tharnette..

Ronde 2, je tombe sur Michel, et ses foutus cryx... bon je fait direct le mauvais choix, je reprend Pvayl, et lui à une unité d'intangible... c'est le drame j'ai que vayl qui fait de la magie... bon d'un autre coté ma liste Elylyth n'a aucun moyen de pété le touhgt, et avec un caster qui le file auto à toutes les figs à 10 ps.... Bà c'est pas top non plus( il y à que 40 piétons dans ça liste, hein...!!!) en plus on ce retrouve à jouer sur la table de la "guerre au garage n°6" la table du chateau de glace ou il avait tourné les elfes contre les elfes noirs... bref, un table bien trop merdique pour jouer du warmeuch (mais superbe esthétiquement)..
bon, ba comme prévu T2 vayl et entouré de fantôme qui ont traversé la table et mes figs, la partie se résumera à un jeu de survie de ma part, à monter des plans de la mort pour tuer 3/4 fantôme par tour, à tente de RFP ça première ligne, et voir mes jets de dès faire de la mer...§§§ ... bon seule satisfaction en fin de game, il me reste 8s sur ma clock et lui 3 min, donc j'ai bien tenu.. avec Vayl à mon T4 à 1 PV en feu, et sous corrosion continue... :shock:

dernier tour contre un joueur Hispanique, qui joue Minion (un des premiers adversaire de Pierre) donc je ressort "obligé" Pvayl, match intéressant, ou je me vois d'abord gagner au scénard, puis à l'attrition tellement ces Crocos cracs sous les griffes de mes dragons, puis finalement KTC... :D

Bon Pvayl, c'est top contre du horde, faut voir plus les match up contre du warmeuch à grosse ARM.... Elylyth je sais pas trop, je dois encore la tester, mais Cryx, c'est sur j'aime pas affronter, pour l'instant... ;)

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre