Par contre pour les stats on peut se brosser pour l'instant !!Et c'est pas fini, PP laisse passer toutes les news de reckoning... (le bouquin sors dans 15 jours...!!!!)
Et oui MartineFeeder a écrit :Par contre pour les stats on peut se brosser pour l'instant !!Et c'est pas fini, PP laisse passer toutes les news de reckoning... (le bouquin sors dans 15 jours...!!!!)
Guillaume.
Yo,Feeder a écrit :Par contre pour les stats on peut se brosser pour l'instant !!Et c'est pas fini, PP laisse passer toutes les news de reckoning... (le bouquin sors dans 15 jours...!!!!)
Guillaume.
C'est clair que ça s'agite, mais pas trop du côté d'haley, limite on en sait plus sur les jumelles blight, le visu du caster elfe est sorti aujourd'hui on sait déjà cm ses stas ses sorts et son feat (il paraît pas degeu le bonhomme d'ailleurs !! En plus la fig est chouette), quelqu'un sait ce qu'est spell piercer ??Trop de news sur le forum PP, va faire un tour. ... les stats du caster scyrah sont tombées, lez premiers spoil pour Ezaal.... et le futur caster Everblight viens d être dévoilé. ... Haley3 n à cas bien se tenir. ...
Yo,Feeder a écrit :[quelqu'un sait ce qu'est spell piercer ??
Guillaume.
Je trouve ça super intéressant à jouer perso, tu as une machine de guerre mais tu dois te creuser la tête pour en tirer le meilleur, à première vue je pense qu'il pourrait te plairebien trop de buff, à vrai dire... en faite, avec 6 de focus il peut faire plein de truc... mais pas tout... (un peu le syndrome Jagga-Jagga en faite)...
Yo,Feeder a écrit :[Je trouve ça super intéressant à jouer perso, tu as une machine de guerre mais tu dois te creuser la tête pour en tirer le meilleur, à première vue je pense qu'il pourrait te plaire.Guillaume.
Les trenchers avec tactical supremacy, pour pouvoir faire un mur de smoke, moi ça me fait rêver perso !! Mais bon tu as du mal à voir l’intérêt des clouds, tu joue blight !!Pour ne pas changer, ca fait pas rêver, c'est à base de trenchers et long gunners....