[Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

[Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Helwinter » 27 mai 2015, 15:34

Choix du capitaine: A préciser

Choix du nom d'équipe: A préciser
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par supercorbeau » 28 mai 2015, 17:56

Les noms d'équipe à retenir :

- C3F 3.0
- săpun
- Sacapine et Sotopaf
- Le coup de Grizou

N'hésitez pas à juger et donner vos idées!
Modifié en dernier par supercorbeau le 28 mai 2015, 20:25, modifié 3 fois.
Winter is coming.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Peterseven » 28 mai 2015, 18:11

"Les gueules noires" n'est pas pris par l'équipe de Helwinter?

:idea: :idea: Sinon si on prend que nos 1eres lettres de pseudo, cela peut donner SAPUN , ou en roumain "săpun" qui veut dire savon, en rapport avec tous les nettoyages de table qu'on va faire ou surtout tous les savons qu'on va se prendre....


Ok je sors :arrow:
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par supercorbeau » 28 mai 2015, 20:21

J'avais même pas regarder ! En même le thème de la mine est un peu endémique de St Étienne.

Je rajoute ton idée qui me fait bien marrer bien que personne d'autre comprendra notre délire. A moins qu'il y est des roumains !
Winter is coming.
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Naru » 29 mai 2015, 18:51

Moi j adhere bien a sāpun. :))
Et qui se sent d etre le chef d equipe avec les infos que PS nous a donne? Il faut de l organisation et une bonne connaissance des factions pour envisager les meilleurs matchups :)
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Peterseven » 29 mai 2015, 20:38

Le problème est que la majorité de notre équipe est constituée de débutants qui justement ne connaissent pas les différents match up
Mais s'il faut je veux bien assurer le rôle , si on m'appelle captain courage jusqu'à la fin de l'année bien sûr
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Peterseven » 09 juin 2015, 21:02

Salut les copains !
Le 13 juillet le paiement doit avoir été envoyé, même si on a le temps , il faut quand même que l'on se bouge peu.
Qui est capitaine ? Comme je l'ai dit, si personne ne veut je veux bien l'être.

Geoffrey tu te sens d'en être ?

Quel est le nom de l'équipe ?
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par marco » 10 juin 2015, 09:36

bon je me permet d'écrire ici au cas ou si aemund ne viens finalement pas. malheureusement ça tuerai sapun dans l’œuf...
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Helwinter » 10 juin 2015, 10:32

Ah oui, du coup on a finalisé notre nom d'équipe, donc les Gueules Noires sont dispo si besoin ^^
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Peterseven » 18 juin 2015, 12:56

Nous sommes à un mois d'un mois de la date limite de règlement .

On en sait pas plus sur la composition définitive de l'équipe, le nom, le capitaine... il faut qu'on se bouge un peu quand même
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par marco » 20 juin 2015, 11:01

tout a fait d'accord !

aemund jouera ou pas au final histoire de savoir si je me fais chier ou pas a me préparer.

au cas ou je devrais jouer pourais tu me dire quel caster tu joue peterseven ?

pour ce qui est du nom si mon vote compte : les Gueules Noires me vas bien !

pour ce qui est du capitaine peut m'importe.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Aemund
Grot
Messages : 129
Enregistré le : 06 février 2015, 23:56

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Aemund » 20 juin 2015, 13:11

Je n'en serai pas je laisse donc ma place.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par supercorbeau » 22 juin 2015, 10:21

Bon je nomme Marco ou peterseven en chef d'équipe car vous êtes les expérimentés et actifs.

Pour le nom d'équipe j'aime assez les gueules noires qui serait un clin d'oeil a nos poteaux.
Winter is coming.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Peterseven » 22 juin 2015, 10:36

Bonjour à tous !!

Bon alors Aemund ne participera malheureusement pas au pentacle, et ne fait plus partie de l'équipe. Mais on l'aime quand même mais un peu moins quand même :lol:

Marco intègre donc le groupe, si tu es toujours partant ? Pour ma part je pense jouer Sorsha2 , Boucher 3 mais on peut encore en discuter.

Maintenant il nous reste les réponses de Naru et Umibozu à recevoir ...
J'ai cru comprendre que Naru était malade et a peut être moins de possibilités de nous contacter, si quelqu'un en sait plus ou aurait un numéro de téléphone ?

Umibozu cela donne quoi de ton coté ? Car cela maintenant un moment que le sujet est ouvert, que des questions sont posées, mais tu ne réponds pas, alors que tu es actif sur le forum. Ce serait bien de connaitre ta position, positive ou négative, avant le 13 juillet, histoire de ne pas se retrouver sur liste d'attente, parce que je pense que ce sera mort pour les 4 autres joueurs .
Donc, s'il te plait, fais nous un signe, quelque chose, afin que l'on puisse avancer, soit par l'envoi des chèques, soit par la recherche d'un nouveau joueur.


Ensuite pour le choix du capitanat :
je veux bien être le responsable administratif , qui s'occupera d'envoyer listes et chèques, et laisser à Marco le choix des pairings le jour du tournoi
Ou être le capitaine à part entière, et je tacherai d'apprendre un peu les match up, de toute façon, il y a déja deux factions fumées dans notre team :lol:


Pour les noms d'équipe, plusieurs propositions ont été faites (je prends la tienne en compte Marco) Et voici ce que nous avons :
  • - C3F 3.0
    - săpun (un peu mort dans l'oeuf puisque le "a" n'est plus la " mais je vais trouver quelque chose avec nos initiales.
    - Sacapine et Sotopaf
    - Le coup de Grizou
    - Les Gueules noires
Reflexion faite, après recherche de mots avec nos initiales, je ne trouve rien de marrant. Les Gueules Noires pour moi aussi du coup
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par supercorbeau » 22 juin 2015, 10:49

Pour info Sacapine et Sotopaf est un excellent film de cul avec Katsumi.

Bon blague à part go pour les gueules noires comme ça c'est fait !
Winter is coming.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Peterseven » 22 juin 2015, 11:03

supercorbeau a écrit :Pour info Sacapine et Sotopaf est un excellent film de cul avec Katsumi.

Bon blague à part go pour les gueules noires comme ça c'est fait !
Je me doutais que c'était quelque chose de ce genre mais cela ne me dérangeait pas , j'étais curieux de voir ceux comprenant la référence.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par marco » 22 juin 2015, 12:16

Peterseven a écrit :
Marco intègre donc le groupe, si tu es toujours partant ? Pour ma part je pense jouer Sorsha2 , Boucher 3 mais on peut encore en discuter.
euu si tu pouvais me laisser un des 2 caster (c'est les deux seul qui on de quoi gérer les tought et guérison) au choix les deux me vont.
Peterseven a écrit : Ensuite pour le choix du capitanat :
je veux bien être le responsable administratif , qui s'occupera d'envoyer listes et chèques, et laisser à Marco le choix des pairings le jour du tournoi
Eu j'accepte grandement ! ^^
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2269
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Helwinter » 22 juin 2015, 12:24

supercorbeau a écrit :Bon blague à part go pour les gueules noires comme ça c'est fait !
Et pourquoi pas un truc genre: Les Gueules Noires - Next Generation (je dis ça, je dis rien ^^)
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Naru » 22 juin 2015, 13:50

De mon cote, et sans m etendre je suis en fait pas du tout au top en ce moment, d ailleurs vous aurez pu constater mon absence depuis plusieurs semaines ...
J esperre revenir assez rapidement pousser de la figurine.
En revanche, mes petits soucis vont necessairement necessiter une operation. A premiere vue, les chirurgiens me parlent de fin d ete, debut d automne. Cette date sera connue le 30 juin.
2 optiques :
- nous attendons cette date pour savoir si je serais forfait ( en attendant, vous pouvez chercher un remplacant le cas echeant)
- nous n attendons pas et vous souhaitez chercher tout de suite un remplacant de facon definitive.

Je ne vous cache pas que je suis craiment degoute de ce qui m arrive et que j esperre vraiment etre soit remis soit pas operre pour le we du pentacle.

En attendant, mes liste sont pretes, plus qu un peu de peinture! Ca serait saeryn et lylyth a priori !

Voila pour les news
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Naru » 22 juin 2015, 13:55

Et pour le nom d equipe, je troue les gueules noirs moins adapté du fait que personne n etait dans la team, la proposition de ps me semble tres judicieuse :))

Ps: quand je dis que j esperre revenir rapidement, c est eput etre ce vendredi :)) sinon le prochain :))
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par supercorbeau » 22 juin 2015, 14:32

Merci seb de tes infos et bon courage !
Winter is coming.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par urizen » 22 juin 2015, 16:52

Bon courage Seb , je pense à toi !!

a bientot pour une p'tite bagarre Legion vs Menoth ;)
ultima ratio regum
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par Peterseven » 22 juin 2015, 17:22

Merci de ta réponse Seb , bien sur qu'on va attendre le 30 juillet pour connaitre ta réponse ! On enverra les chèques de suite après , puisque Morrow entend tes prières et fera en sorte que tu sois la :D

L'idée de PS me branche bien ! Qui est d'accord pour : Les Gueules Noires - Next Generation ? ou The New Black Faces si on devrait tout angliciser
marco a écrit :
Peterseven a écrit :
Marco intègre donc le groupe, si tu es toujours partant ? Pour ma part je pense jouer Sorsha2 , Boucher 3 mais on peut encore en discuter.
euu si tu pouvais me laisser un des 2 caster (c'est les deux seul qui on de quoi gérer les tought et guérison) au choix les deux me vont.
Peterseven a écrit : Ensuite pour le choix du capitanat :
je veux bien être le responsable administratif , qui s'occupera d'envoyer listes et chèques, et laisser à Marco le choix des pairings le jour du tournoi
Eu j'accepte grandement ! ^^

Tu veux jouer boucher 3 ou Sorsha 2 de préférence ? Parce que sinon je joue Boucher 1 cela me dérange pas du tout.
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par supercorbeau » 22 juin 2015, 18:25

J'aime mieux " les gueules noires next génération " ça me fait penser a beverly hills...
Winter is coming.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Equipe] Peterseven/supercorbeau/Aemund/Naru/Umibozu

Message par marco » 23 juin 2015, 08:45

supercorbeau a écrit :J'aime mieux " les gueules noires next génération " ça me fait penser a beverly hills...
" les gueules noires next gén'" ?

oki pour moi

j'ai vue que ta liste sorsha était semblable a la mienne je te la laisse je récupe le boucher 3 ^^
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Répondre