[TGF's Wednesday] 8 avril
[TGF's Wednesday] 8 avril
salut,
Je finis les cours à 12h30 je cherche des joueurs en 25 pts pour des tests tournois trollune et ce toute l'aprem.
Je finis les cours à 12h30 je cherche des joueurs en 25 pts pour des tests tournois trollune et ce toute l'aprem.
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [TGF's Wednesday] 8 avril
je peux arriver après 16h(ou avant en fonction de ce que me dira la médecine du travail) et çà tombe bien moi aussi j'ai des trucs a tester et en plus on a jamais jouer l'un contre l'autre si çà te dit^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
je serais present en skorne de 25 a 50pts
Oooooooohhh yeah ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
pas la finalement dsl
Un imponderable n'aidant pas j'annule ma venue... Mais présent jeudi 17-18h.
grand maitre du culte de Mankdebol
ben jeudi alors ^^