points de règle 2

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

points de règle 2

Message par supercorbeau » 04 avril 2015, 09:56

Hello, j'ai quelques points de règles à résoudre,
Je pense que vous arriverez à éclairer ma lanterne :

-Peux t on lancer sévices ( warbeast gagne 2 en vts et en force et subit d3 pts dégats, dure un tour ) sur un titan pendant l'activation de pMorghoul et après durant l'activation du dit titan gladiator l'animus ruée (augmente de 2 son mvt et gagne pathfinder, dure 1 tour ) sur lui même. Monter à 8 en mvt ac pathfinder et balancer un gros slam des cavernes par la suite ?

-Seconde question qui enchaîne la première. Après avoir claqué mon point de fury et réussi mon slam, selon la règle du titan je peux suivre la cible slammé et resté en contact. Puis-je claquer des points de fury pour lancer des patates supp ou encore tenter une projection à 2 mains pour l'envoyer vers l'infini et au delà ?

Merci à vous les gars !
Winter is coming.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: points de règle 2

Message par aranud » 04 avril 2015, 13:26

Oui et oui.
Deux sorts différents donc lançable sur la même cible et pour la deuxième question, c'est tout l'intérêt des beasts Skorne de suivre après un slam (personne d'autre n'en fait, sauf cas exceptionnel). Par contre, tu ne pourras pas directement faire une projection car tu ne peux faire qu'une seule power attack par tour si je ne me trompe pas. Avec la compétence enchainement, tu pourras.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: points de règle 2

Message par supercorbeau » 04 avril 2015, 14:08

Oki pour les sorts, le gladou pourrais donc charger à 11ps. Pas mal. Sinon dans le bouquin de règle warmachine je ne lis rien qui m'interdit d'enchaîner ces power attack. Ai je louper une ligne?
Winter is coming.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: points de règle 2

Message par aranud » 04 avril 2015, 15:08

Non, moi non plus je ne lis rien, juste que ça ne peut pas être l'attaque initiale de la charge. Je me suis trompé.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre