[TGF's Friday] 27 Mars 2015
Re: [TGF's Friday] 27 Mars 2015
Je viens avec du 15 et 25 points vu mon état physique çà va déjà être sport de pousser les figs sur la table ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
faute de combattants, je reste chez moi!
Néméthil
Néméthil
Néméthil a écrit :faute de combattants, je reste chez moi!
Néméthil
tu veux pas faire une initiation a warmachine je te prête les figues si tu veux skorne merco ou cochon
Néméthil a écrit:
faute de combattants, je reste chez moi!
Néméthil
tu veux pas faire une initiation a warmachine je te prête les figues si tu veux skorne merco ou cochon
Histoire de te motiver :
https://m.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Allez viens, on est bien bien bien bien

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
LOL...............
T un tueur Guillaume!!!
Si avec ça tu viens pas Céd t'a rien copmpris

T un tueur Guillaume!!!
Si avec ça tu viens pas Céd t'a rien copmpris

je doit annuler madame est malade je suis de garde dsl Norbert pour le pret de fig je peut toujours les laisser en debut d'apres-midi
pas de soucis Ju ; prends soin de madame .
Quelqu'un pour une game à 20h 30 ? de toute façon je passe pour récupérer ma commande ..
Quelqu'un pour une game à 20h 30 ? de toute façon je passe pour récupérer ma commande ..
ultima ratio regum
La boutique ferme à quelle heure le samedi soir ?
ultima ratio regum
Allei, on jouera ensemble.urizen a écrit :pas de soucis Ju ; prends soin de madame .
Concernant les horaires de la boutique, je sais que samedi dernier c'etait aux alentours de 24h/1h00, je ne sais pas si c'est systématique.
helwinter j'ai eu Loic au téléphone . il n'a reçu que de la cavalerie ...Ma commande est "encore" coincé dans le warp .
Merci pour ta reponse concernant les horaires de la taverne , je m'organisais pour recuperer ma commande tard en fin d'apres midi demain en rentrant de Lyon ou ma fille joue un tournoi d'echecs ..... mais du coup cela tombe à l'eau .
Désolé pour ce soir mais chez moi aussi cela "tousse, mouche" à haute dose et je vais faire de la tisane à tous le monde !
( c'est vraiment l'hecatombe ces temps ci ...)
Une prochaine fois
Merci pour ta reponse concernant les horaires de la taverne , je m'organisais pour recuperer ma commande tard en fin d'apres midi demain en rentrant de Lyon ou ma fille joue un tournoi d'echecs ..... mais du coup cela tombe à l'eau .
Désolé pour ce soir mais chez moi aussi cela "tousse, mouche" à haute dose et je vais faire de la tisane à tous le monde !

Une prochaine fois

ultima ratio regum
- supercorbeau
- Boyz
Je serais la ce soir dès 20h avec une liste de ceux 25pts full paint !
Winter is coming.
ce qui m'inquiète le plus c'est que vous avez le temps pour trouver ce genre de vidéos! la grande classe...Histoire de te motiver :
https://m.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Allez viens, on est bien bien bien bien.
Néméthil
merci pour les propositions warmachiennes mais non.