[Au Charbon] débrief d'un elfe

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

[Au Charbon] débrief d'un elfe

Message par seii » 25 mars 2015, 12:44

Yo,

Allez p'tit débrief, rapide :

Premièrement bravo à PS pour l'orga bien menée et tenue tout le week, pour la prepa du matos en amont, pour ça joie et ça bonne humeur.. :D
Merci à la Taverne pour l'accueille, la salle comme prévu, est vraiment calibrée pour ce genre de manif, la bouffe, comme déjà dit sur d'autre event, c'est top...
Merci à tous mes adversaires, Dibbouk, Ju-, Naru, Spiff, Allan255, Titi, et Fullpain, toutes mes parties furent très agréable, et surtout instructives, j'espère juste qu'il en fut de même pour mes adversaires.... :roll:
Et puis, merci à tous les participants, l'ambiance été vraiment cool, Manu, titi, et Khorn à dormir chez moi c'été sympas, (ET que dire d'un Titi en slip dans mon salon... ça n'à pas de prix...!!!! :D ), et puis une soirée mémorable le samedi au resto avec les sudistes, chambérois et stéphanois.. Je m'excuserai pour le groupe auprès des p'tites serveuses la prochaines fois que j'irai... si elles me laisse entrer... :lol:

Le format est vraiment intéressant, passer 7 games, sans finir en vrac en fin de week, je mis attendais pas, c'est agréable, compétitif, donc à renouveler....

Perso je fini avec 4 défaites et 3 victoires, avec issyria qui sortira 3 fois et loosera 3 fois à la clock, vyros qui me fera 3 win et ma seule défaite ou je me dit que c'était pas top niveaux match up ....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre