points de regles

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

points de regles

Message par urizen » 24 mars 2015, 11:08

il est souvent question de round et de tour . c'est quoi la différence précisément ?

la réorientation est elle un mvt ? ( ex: sur telekinesis , on vire ton jack de la zone à controler et on te place dos à la zone .. est il possible de ce réorienter et de bouger ou pas ??)

sur une charge reussi il est possible de faire une star action ?

merci ;)
ultima ratio regum
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: points de regles

Message par marco » 24 mars 2015, 11:38

un round c'est la somme des tours des 2 joueur

la réorientation est un mouvement de 0pouce mais un mouvement quand même tu pourras donc courir mais pas charger après t'être réorienté.

sur une charge réussi tu peux faire une star attaque mais pas une star action.

voila en espèrent avoir répondu a tes question de façon claire :D
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2270
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: points de regles

Message par Helwinter » 24 mars 2015, 11:41

urizen a écrit :il est souvent question de round et de tour . c'est quoi la différence précisément ?
Turn: tour de jeu du joueur
Round: tour de jeu du joueur + tour de jeu de l'adversaire
urizen a écrit :la réorientation est elle un mvt ? ( ex: sur telekinesis , on vire ton jack de la zone à controler et on te place dos à la zone .. est il possible de ce réorienter et de bouger ou pas ??)
Le fait de se réorienter est considérer comme un mouvement de 0" (mais il y a bien mouvement). Le cas de Telekinesis fait que ta figurine est déplacée, pour autant elle bénéficie toujours de sa phase de mouvement standard (mais ne pourra pas charger une figurine hors de vue)
urizen a écrit :sur une charge reussi il est possible de faire une star action ?
Oui, il faut simplement que l'ensemble de tes initials attacks soient échangées contre la special attack (tu parlais de special attack?), les attaques supplémentaires pouvant être obtenues avec Focus/Fury.
Avatar du membre
urizen
Nobz
Messages : 705
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:55

Re: points de regles

Message par urizen » 24 mars 2015, 12:18

je parlais bien de star action ( chant du choeur , enliven vassal ) ..

j'ai vu une video entre val et lucifel ou un troll charge et fait un "trescher..? " avec bonus de charge sur la cible et attaque normal sur les autres pinpin à 2 " . j'ai trouvé cela tres fort .

pour le telekinisesis , un de mes adversaires enfumées.. :x car j'aurais pu contester une zone et avoir des chances au prochain tour avec mon feat .. dommage Eliane !! :lol: :lol:

Merci pour vos reponses !
ultima ratio regum
Répondre