Table Warmachine

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Table Warmachine

Message par supercorbeau » 02 février 2015, 12:44

Dans le cadre des nombreuses parties de warmachine et hordes qui ont lieu chaque vendredi je me pose la question si les membres voudraient renouveller les tables de jeu. Je sais je suis nouveau et je juge peut être un peu vite mais je trouve certaines tables pas super super .

Je me porterait volontaire si un projet de remis à neuf des tables de jeu voit le jour pour en assurer le déroulement si il le faut.

On pourrait peut être imaginer des tables en polystyrène qui bien que fragile (quoique une fois avoir bien protégé les champs) permet de faire des super choses. De plus le coût est très réduit. Ce serait aussi plus léger. On pourrait créer des tables à thème en se basant sur les envirronements de L'Immoren.

Enfin, si cela interesse les hauts membres de notre club, je peux monter un petit projet que je vous ferais partager. Après on valide ou pas le sujet !

Voilou
Winter is coming.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Table Warmachine

Message par Tsuki » 02 février 2015, 13:17

Je fais remonter en Staff mais j'aime bien l'idée ensuite comme d'hab faudra que le gens soient soigneux et que nous trouvions un mode de rangement :D

Faut juste pas que ca baisse la caisse noire du Bureau Putes&Drogues.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: Table Warmachine

Message par marco » 03 février 2015, 13:32

Pour en avoir parlé dimanche j'adore l'idée.

on pourrait imaginer des soirée "atelier création de table" a la place de décors ou on est correctement fournis.

pour les table je pense au trancher etc...

pour le prix on s'en tire a 30euro la table (bricodépo) 120X120 soit 47,3 pouce a peut près
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Table Warmachine

Message par aranud » 03 février 2015, 15:21

Oh l'autre, pour qui il se prend ? :lol:
Il nous fait une superbe table Ork et du coup, il se croit tout permis !

Pour moi, le problème, c'est avant tout le rangement. Quand on voit comment s'empilent les décors 40k alors que pourtant ils ont eux aussi des cartons prévus pour eux.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
supercorbeau
Boyz
Messages : 207
Enregistré le : 14 février 2013, 20:20

Re: Table Warmachine

Message par supercorbeau » 03 février 2015, 17:20

C'est vrai que le rangement pourrait poser problème mais le système actuel (pour les tables)bien qu'ingénieux, esquinte aussi les côtés.
Je réfléchie à ca...

Arnaud il faute voir ces critiques comme un souffle nouveau de fraicheur... ;)
Winter is coming.
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Re: Table Warmachine

Message par Peterseven » 11 février 2015, 19:39

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cela sur le site Battlegroup. Cela pourrait être intéressant pour tous les joueurs warmahordes, et ce à un moindre cout...

http://www.battle-group.com/forum/index ... 574.0.html

Je crois qu'il ne livre pas les tapis de jeu, c'est bien dommage car cela aurait été top en terme de support mais aussi de rangement.

Qu'en pensez vous ?
Répondre