[TGF's Friday] 12 décembre 2014
[TGF's Friday] 12 décembre 2014
Salut,
Je suis dispo pour warmahordes, mais pas que.
Poutoux les gens
Je suis dispo pour warmahordes, mais pas que.
Poutoux les gens
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF's Friday] 12 décembre 2014
Pour de l'Epic ?Tsuki a écrit : mais pas que.

I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
Théoriquement partie avec Le Tavernier, je le laisse confirmer.
Présent aussi comme notre président, en warmachine mais pas que, mais pas Epic hein je parle d'un vrai jeu, type jeu de plateau à voir dans la semaine suivant la motiv.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
tsss mauvaise langue... Y a qu'à Epic où tu peux aligner 8 titans sur une table sans devoir prendre un crédit sur 50129 annéesFeeder a écrit :mais pas Epic hein je parle d'un vrai jeu,

I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
--
çà te dit un petit 42 points contre moi Norbert?urizen a écrit :20h30 pour du warmachine .
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
avec grand plaisir ! 20h30 c'est bon pour toi ?Dojititi a écrit :çà te dit un petit 42 points contre moi Norbert?urizen a écrit :20h30 pour du warmachine .
ultima ratio regum
présent en warmahorde de 10 a 100 points
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Pas là non plus ce vendredi.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Il y abyss que j'avais testé a lyon lors des démos de l'asmodée sinon il y a krosmaster ou claustrophobiaFeeder a écrit :Présent aussi comme notre président, en warmachine mais pas que, mais pas Epic hein je parle d'un vrai jeu, type jeu de plateau à voir dans la semaine suivant la motiv.
Guillaume.
Sinon Norbert 20h30 c'est bon pour moi
Euh a voir çà si t'as pas un masque a la mickael jackson direction chez toi avec un bol de soupe et un suppo ^^marco a écrit :présent en warmahorde de 10 a 100 points
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Je sais pas encore peut être que je jouerais à warmachine (ou la faut un adversaire), sinon je testerais bien les aventuriers du rails, j'ai bien aimé la démo de Loic (mais là il faut des adversaires), je verrais suivant mon humeur, sinon en warmachine du 42 pts ça serait bien.Il y abyss que j'avais testé a lyon lors des démos de l'asmodée sinon il y a krosmaster ou claustrophobia
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent pour un test colossal de nemo/dynamo en 42pts ou du jeu en plateau ça fait bien NOËL
grand maitre du culte de Mankdebol
feeder / umibozu celui qui veux 42 pts vs khador ou jeu de plateau vas bien aussi ^^
a vendredi
a vendredi
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
je prend suis qui reste en 42 pts
- Le Tavernier
- Boyz
Salut
Helwinter c'est bon pour moi 42 points de Troll
Helwinter c'est bon pour moi 42 points de Troll
présent en battle si il y a des amateurs où jeux de plateau si c'est confirmé.
Néméthil
Néméthil
Une partie ? Combien de points ?Néméthil a écrit :présent en battle l
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
du coup pas la je vais voir le hobbit
Absent également
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
on peut partir sur 2600 points de chaque côté, je viendrais en HE sans bannière du dragon monde, arrivée 20h30, ça te va?Une partie ? Combien de points ?
Néméthil
ça marche
je sais pas encore avec quelle armée je viens.

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
-
- Squig
salut a tous dispo pour warhammer battle 2500pts skavens ou démons du chaos
n'oublie pas que les règles de compos ont changé, c'est 50% autorisé au niveau des persos. Par contre on ne joue pas avec les nouveaux domaines de magie.ça marcheje sais pas encore avec quelle armée je viens.
Néméthil
Je passerais vs dire un petit coucou
Quelqu'un aurait le supplément khaine histoire de le lire

Quelqu'un aurait le supplément khaine histoire de le lire