Peterseven

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
Peterseven
Nobz
Messages : 564
Enregistré le : 01 décembre 2014, 10:49

Peterseven

Message par Peterseven » 03 décembre 2014, 20:27

Bonjour à tous !

Comme je suis nouveau sur le forum , je me présente !

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et j'habite Saint Etienne. J'essaie de passer de temps en temps à la Taverne, hélas mes activités professionnelles et autres ne me laissent pas assez de disponibilités!

Je joue surtout (uniquement en fait) a W40k avec des Ultramarines et des Blood Angels, une armée d'Emperor's Children est en route pour 2015!

Sinon, tout comme mon ami Supercorbeau, Warmachine me fait de l’œil, notamment Khador, et j'aimerai beaucoup être initier aux secrets du jeu.

Bon hobby à tous !
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Peterseven

Message par Tsuki » 04 décembre 2014, 01:09

Bonjour Pierre et bienvenue ici :)

Pour les initiations elles peuvent être faite le vendredi ou le dimanche de manière générale, en fait il faut surtout une personne disponible. Il suffit de demande dans le sujet du jour qui t'arrange, ou le créer suivant la date que tu souhaites mais il y a toujours du monde :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Peterseven

Message par Kintara » 04 décembre 2014, 16:05

Bienvenue, au plaisir de se taper dessus en 40K ;)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Peterseven

Message par Feeder » 04 décembre 2014, 18:41

Bienvenue à toi, un nouveau joueur 40k, c'est jo qui va être content !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre