Ok alors on se fera une partie mais pas en miroir petit malin, tu ne joueras pas blight !!!Umibozu a écrit :quand tu veux mon cher Naru, j'ai une surpriseDispo en 25/35 points Hordes
[TGF's Friday] Le 03 octobre 2014
Re: [TGF's Friday] Le 03 octobre 2014
Je pensai pas à cela je voyai plus gros.
grand maitre du culte de Mankdebol
Du coup tu va me va vendre tes cygnars pour financer tes blights ?? Tu as raison Nico, blight c'est tellement plus fort que cygnar ...
Blague a part (encore que, si tu veux je suis toujours preneur ...) tu pourra me prêter un Hunter stp, d'avance merci.
Guillaume.
Blague a part (encore que, si tu veux je suis toujours preneur ...) tu pourra me prêter un Hunter stp, d'avance merci.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Donc Go 35 points à 20h / 20h30Umibozu a écrit :Je pensai pas à cela je voyai plus gros.
Check ?
c'est vrai j'aurai besoin de financer mes blights si je les jouaiDu coup tu va me va vendre tes cygnars pour financer tes blights ?? Tu as raison Nico, blight c'est tellement plus fort que cygnar ...tu pourra me prêter un Hunter stp, d'avance merci.
ok pour 20h mon cher Naru.
grand maitre du culte de Mankdebol
OK pour 10 euros mais tu le revoit pas par contre !!c'est vrai j'aurai besoin de financer mes blights si je les jouaic'est pour ça que je vais te louer mon hunter, Pas cher 10 oros
![]()
ok pour 20h mon cher Naru.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Ok pour moiBilliG a écrit :Salut a tous.
Present en 2999 pts en breto pour tester ma liste du nain grognon.
Quentin si tu es présent ce serait avec plaisir car on ne s'est jamais affronté
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Pas présent ce vendredi le devoir m'appelle.

Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Je préfère le format 2999 pts du NG car faut que je test la liste avant de l'envoyer.
Car j'hésite entre une liste bretos et une liste empire. En fonction de vendredi je ferais le choix.
Sa sera le test bretos vendredi. empire deja fait contre robin qui joue une armée deguelasse de démons, mais alors deguelasse.
Car j'hésite entre une liste bretos et une liste empire. En fonction de vendredi je ferais le choix.
Sa sera le test bretos vendredi. empire deja fait contre robin qui joue une armée deguelasse de démons, mais alors deguelasse.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Ok pas de soucis format nain grognon 
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
je serai la avec mes khador en 50pts si ça tente quelqu'un
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
çà tombe bien j'ai quelque chose pour toi ^^urizen a écrit :présent en mode "touriste".
sinon présent en 50 pts entre 20h et 21 h
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
charle pense a mon cannoner stp merci
Apres midi octogone , jai eu ma dose .... finalement absent ce soir comme vendredi prochain ( repas de famille ) . Par contre de retour dans 15 jours avec 35 points 
J ai bavardé avec un type de victoria games qui ma annoncé que le livre de faction cygnar en français devrait sortir d ici quelques semaines ( c est bon pour toi Guillaume
) .
Sinon j ai vu tourner un jeu d escarmouche plutot sympa qui ce nomme Briskars réalisé par des Lillois .
Www.tgcmcreation.com
Bon jeu et a dans 15 jours !
J ai bavardé avec un type de victoria games qui ma annoncé que le livre de faction cygnar en français devrait sortir d ici quelques semaines ( c est bon pour toi Guillaume
Sinon j ai vu tourner un jeu d escarmouche plutot sympa qui ce nomme Briskars réalisé par des Lillois .
Www.tgcmcreation.com
Bon jeu et a dans 15 jours !
ultima ratio regum
"çà tombe bien j'ai quelque chose pour toi ^^
Tu me le garde au chaud
bye
Tu me le garde au chaud
bye
ultima ratio regum