laser pour les lignes de vue

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

laser pour les lignes de vue

Message par Chaton » 25 juin 2014, 17:34

enfin de retour dans mon pays La SAVOIE bref donc proche de chez moi ou pas très loin se situe une boutique que vous connaissez tous à peur prés qui vend des laser depuis peu

vu que je vais y passer pour faire des emplettes et que du coup vous saurez pas quelle armée j'ai choisi haha mistère je me propose d'acheter des laser contre de l'argent (O mon dieu je suis fou)

ils sont a 22.5 euros chez Mr hobbyshop (o la méchante pub)
http://mobile.hobbyshop.fr/nouveautes/4 ... &results=6
le seul problème c'est que vous ne les aurez pas avant soit le 14 juillet si je passe a saint Étienne récupérer un truc ou deux soit fin aout

si il y a des intéressé
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: laser pour les lignes de vue

Message par Tsuki » 25 juin 2014, 19:51

J'en suis :) 1 Laser svp M'sieur
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: laser pour les lignes de vue

Message par seii » 25 juin 2014, 21:01

Yo,

Attention, les stocks sont en mega rupture de la mort qui tue...!!! j'attend les miens depuis 1 mois, et on à priori, cela va ce solder par un remboursement car le magasin ne parvient pas à les avoir, et si cela se fait, on parle de septembre... :cry:

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: laser pour les lignes de vue

Message par Chaton » 25 juin 2014, 21:12

je passe les voir vendredi je vous tiens au courant
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: laser pour les lignes de vue

Message par csuork » 30 juin 2014, 15:22

Dans le style il y a le Niveau laser multi traceur Mac (http://www.castorama.fr/store/Niveau-la ... ction=push).

L'avantage est qu'il projette une ligne sur la table et non un point (en gros le niveau est au dessus de la table au lieu d'être posé dessus). C'est vachement plus pratique je trouve. Un laser en croix en somme

il est à 15€ l'un. Par contre, faut passer à Casto (ou commander). Mais pour l'avoir utiliser c'est quand même bien plus pratique qu'un pointeur laser.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: laser pour les lignes de vue

Message par aranud » 30 juin 2014, 16:14

C'est ce que propose Blackvipère, un laser qui projette une ligne, pas un pointeur laser.
S'il y en a chez casto et qu'en plus ils sont moins chers, il ne faut pas s’embêter à aller chez hobbyshop, mais j'ai peur que ce soit un peu trop gros.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: laser pour les lignes de vue

Message par csuork » 01 juillet 2014, 01:39

Ah bah ce n'est pas clair sur la description de leur produit. Ils ne sont pas très bons au niveau marketing ^^
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: laser pour les lignes de vue

Message par Chaton » 02 juillet 2014, 19:34

j'ai ton laser Bertrand alors ils sont livré dans leur petite boite toute jolie

les laser sont vendue avec pile à l'interieur A l'achat + 3 PAIRES de petite piles cela fait donc une grosse recharge

et ils font bien un trait et il sont de la taille des petit laser pointeur que l'on trouve partout
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: laser pour les lignes de vue

Message par Tsuki » 02 juillet 2014, 23:13

blackvipere a écrit :j'ai ton laser Bertrand alors ils sont livré dans leur petite boite toute jolie

les laser sont vendue avec pile à l'interieur A l'achat + 3 PAIRES de petite piles cela fait donc une grosse recharge

et ils font bien un trait et il sont de la taille des petit laser pointeur que l'on trouve partout

Parfait ! :mrgreen:
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: laser pour les lignes de vue

Message par seii » 03 juillet 2014, 07:43

Yo,

C'est bien les mêmes que celui de PS.... j en ai reçu un avant hier. ..

@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: laser pour les lignes de vue

Message par Chaton » 03 juillet 2014, 16:36

Impression de déception ou c moi seii ?
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: laser pour les lignes de vue

Message par seii » 04 juillet 2014, 09:56

blackvipere a écrit :Impression de déception ou c moi seii ?
Yo,

Pas du tout, c'est bien à ça que je m'attendais, et même agréablement surpris par la quantité de pile de rechange..

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre