Gobber speculator mercenaire

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
aranud
Trésorier C3F

Gobber speculator mercenaire

Message par aranud » 19 juin 2014, 15:08

Voici aussi une autre figurine, mais de mercenaire cette fois -ci.
Une question : si je peint la tranche pour l'angle de vision, faut-il que je la fasse en bleue comme mes autres figurines pour la cohérence de l'armée visible ici
http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/viewtopi ... =17&t=1220
, ou faut-il que je la fasse en vert/jaune comme le livre des mercenaires ?

Image
Image

A vos commentaires.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Feeder
Secrétaire C3F

Re: Gobber speculator mercenaire

Message par Feeder » 19 juin 2014, 16:48

J'ai l'impression que tu pose la question pour être en règle c'est ça ?? Sinon aucune obligation de le peindre couleur mercos, perso je le ferais comme pour tes autres figurines, histoire de rester cohérent après c'est toi qui vois ;) .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 19 juin 2014, 17:48

J'hésite plus que Guillaume. Je me dis que les runes sont l'essence magique des figurines, et vu que c'est un mercos, ça reste cohérent qu'il soit identifiable et différent. Franchement j'ai du mal à choisir en me mettant à ta place.

Chouettos la fig !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 19 juin 2014, 22:59

LoS Merco :
c'est un merco
Si tu veux jouer autre chose que Khador il garde une identité propre

LoS Khador :
Si tu ne le joue qu'avec des Khadors (du coup peut etre en acheter 1 faction jouée)
Harmonise l'armée

Ensuite a voir suivant le budget Merco/Seides dans les listes que tu veux jouer et leur coût pécuniaire...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre