Mathilde
Mathilde
Ben voilà ça a mis quasiment 9 mois mais la voilà en chair et en os, elle s'appelle Mathilde pour ceux qui suivent pas, elle est née samedi à 16h23 (un peu plus et je ratais la game de vendredi) c'est un beau bébé qui malgré un accouchement un peu hard (l'interne à claqué son feat ventouse) elle se remet bien et la maman aussi. Vu ce qu'il y a dans sa couche je pense qu'elle jouera nurgle.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: Mathilde
Bravo au papa (et un pti peu la maman), qu'elle soit la bienvenue.
Félicitation à vous trois !!!!
(Ca aurai été dommage de rater la game de vendredi ^^)
(Ca aurai été dommage de rater la game de vendredi ^^)
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
GG bienvenue dans un nouveau monde plein de bonheur ,félicitations au parents et bonne chance pour la petite mathilde
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
- El Magnifico
- Warboss
Ouaaaaaah ! Bienvenue Mathilde ! Alors, t'as transpiré des yeux ? T'as pleuré comme une madeleine, cherche pas, je le sais.
Je suis vraiment content pour vous.
Félicitations SURTOUT à la maman et aux doigts du papa (qui ramassent bien en générale, mais franchement c'est tous ce qu'on peut faire).
La bise.
Je suis vraiment content pour vous.
Félicitations SURTOUT à la maman et aux doigts du papa (qui ramassent bien en générale, mais franchement c'est tous ce qu'on peut faire).
La bise.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Félicitations à vous tous !
Félicitations aux parents, mais surtout à la maman....
et bienvenu dans l'univers de la parentalité, où les nuits sont blanches, les cris stridents, et la vie sociale un vieux souvenir....
Et n'oublie pas de claquer le tiens de feat => "arrosage psychédélique" : + 2 bières pour tous pousseur de figurines ami(e)s situés dans ta portée de commande (entre toi et le bar), "arrosage psychédélique" dur pendant 1 mois.
@ + seii...
et bienvenu dans l'univers de la parentalité, où les nuits sont blanches, les cris stridents, et la vie sociale un vieux souvenir....

Et n'oublie pas de claquer le tiens de feat => "arrosage psychédélique" : + 2 bières pour tous pousseur de figurines ami(e)s situés dans ta portée de commande (entre toi et le bar), "arrosage psychédélique" dur pendant 1 mois.

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
félicitation au parent maintenant que le plus beau est arrivé le plus dur reste à faire nuit blanche, couche..... c'est juste l'histoire de 3ans
après c'est cool.

Félicitation a toi et a la maman !
Bon, j'arrive un peu après tout le monde, mais il se trouve que :
1) j'ai un métier
2) j'ai une fille !
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je suis content que l'accouchement se soit "bien" passé malgré le problème au bras de la maman.
Arnaud
1) j'ai un métier
2) j'ai une fille !
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je suis content que l'accouchement se soit "bien" passé malgré le problème au bras de la maman.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Merci à vous tous pour vos messages ça fait plaisir.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Boyz
félicitation à vous deux.
felicitations a tous les deux et bienvenue a la petite mathilde
Bonjour Guillaume,
Je suis désolée d'arriver après la bataille mais mes félicitations et celles du Tavernier n'en sont pas moins sincères !
Bon courage pour les nuits blanches et que du bonheur pour tous les trois.
A bientôt.
Mélodie
Je suis désolée d'arriver après la bataille mais mes félicitations et celles du Tavernier n'en sont pas moins sincères !
Bon courage pour les nuits blanches et que du bonheur pour tous les trois.
A bientôt.
Mélodie
et voilà même si la petite va déjà à l'école tellement je suis à la bourre (paraitrait même qu'elle à déjà un portable 5G multitablette samsungmobile!), je viens féliciter les heureux parents et des tonnes de courage pour la suite...
Néméthil
Néméthil