[CDA-C3F] Premier trimestre

Choix des armes en 1500 points sur 3 trimestres
Répondre
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

[CDA-C3F] Premier trimestre

Message par El Magnifico » 05 juin 2014, 09:17

Oyé, oyé !

Afin d'évaluer les PV de "j'my tiens" et de "modélisme" du premier trimestre du Choix des Armes, j'invite les participants à montrer leurs oeuvres sur les post dédiés sous la forme [CdA - Modélisme]Armée présentée - Premier tiers.
Je déciderai de la note de "j'm'y tiens", les personnes qui le veulent exprimeront leurs avis sur la peinture, la majorité l'emportera.

Pour rappel, le règlement est .

Je vous demande de poster au plus vite et de commenter avant le 12 juin, moment ou je comptabiliserai les points de la première période.

Merci !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [CDA-C3F] Premier trimestre

Message par aranud » 05 juin 2014, 13:09

Moi, c'est fait !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: [CDA-C3F] Premier trimestre

Message par El Magnifico » 05 juin 2014, 16:44

Moi, c'est fait !
Il faut aussi donner ton avis sur les post de tes camarades.
Je précise que l'avis sur la peinture peut-être donné par n'importe quel membre de l'asso, même ceux ne participant pas au choix des armes.
Les armées qui n'auront pas été présentées auront la note la plus basse en peinture et en j'my tiens.
Les joueurs ayant effectué des matchs dans le cadre des affrontements prévus peuvent me communiquer les résultats ici .

Merci !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre